Fennec72 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Bonsoir, J'ai bien lu l'article "Installer Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) sur Linux", mais, il concerne de vieilles versions de MS Office et il parle d'installer des iso. J'ai un abonnement Office 365 pour 5 postes. Est-ce faisable avec un abonnement? Merci d'avance, Cordialement, Hervé Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour, Oui, c'est possible d'installer Microsoft 365 sur Linux, aussi bien avec Wine qu'avec PlayOnlinux, cependant rien n'est garanti aussi bien au niveau stabilité, mais surtout toutes les fonctionnalités de base ne fonctionnent pas vraiment :-( J'ai tenté l'expérience et chez moi, ça a été une très mauvaise expérience, je déconseille très fortement. Cependant, tu peux travailler directement depuis ton navigateur web et ça fonctionne très bien, perso, j'ai également un abonnement et je pratique de la sorte quand je dois créer / transformer / adapter / contrôler un fichier xlsx ou encore un fichier docx pour mes clients qui utilisent exclusivement la suite office. Modifié il y a 3 heures par Tulburite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés