saturne88 Posté(e) hier à 00:30 Share Posté(e) hier à 00:30 (modifié) Bonjour, A une époque j'avais un petit logiciel de retouche d'images qui n'était pas mal et qui permettait de vieillir des photos passées en noir et blanc. Le problème c'est qu’avec win10, ce petit logiciel ne tourne plus. Je cherche donc un logiciel qui permet de faire la même chose et de préférence gratuit car je ne l'utilise que de temps en temps. Merci d'avance Modifié hier à 00:37 par saturne88 Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Une simple recherche avec un moteur de recherche me donne ceci : Gimp, super logiciel, c'est un peu le concurrent de Photoshop mais en gratuit. PhotoScape X qui dispose d'une version gratuite, Fotor qui a une version en ligne et une version logicielle, Paint.net ou tu dois installer quelques plugins pour obtenir les effets de vieillissement, Canva que tu utilises via un navigateur. Il y en a certainement d'autres, mais tu as déjà le choix. 1 Citer Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous @saturne88 Pour compléter la liste de @Tulburite je citerai photo filtre que j'utilise encore même s'il n'est plus mis à jour depuis fort longtemps. Kristobal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés