Cebert Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 Suite aux essais de deblocage de la barre du menu demarrer, nous avons les boutons qui s'affichent avec @microsoft..... et on n'y a plus accès. Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 bonsoir voici un tutoriel de réparer menu démarrer et bouton : https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html autre question que tu fais quelque chose une PRECIS a trouvé ? bien à toi Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est suite à la commande PowerShell ? Lien vers le commentaire
Cebert Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2016 oui, j'ai passé la commande powershell...et il y avait pas mal d'erreurs. le problème est qu'il s'agit du pc d'un ami, et j'étais connectée sur son pc, du coup, j'avais des fichiers utilisés apparemment ... j'ai créé l'admin123, et au final j'ai réactivé le pare feu, et je me suis inscrite sur votre site pour trouver une solution.... :--) :-( Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 janvier 2016 Share Posté(e) le 15 janvier 2016 Et du coup ça a marché en créant l'utilisateur admin123 ? Lien vers le commentaire
Cebert Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2016 il semble que la barre ne se bloque plus, mais les boutons sont devenus inactifs. je vais reprendre la manip depuis le début. le truc c'est que je fais cela à distance... je vous tiens au courant. merci. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 janvier 2016 Share Posté(e) le 15 janvier 2016 Si les boutons sont inactifs, essaie de relancer la mise à jour vers Windows 10 directement sur ton Windows 10 (cela va en fait réparer/réinstaller Windows 10). Suis ce tutoriel en utilisant la méthode avec l'outil création de média : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html Lien vers le commentaire
Cebert Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2016 Fait ce matin, tout à l'air de refonctionner à nouveau.... un grand merci. je renouvellerai mes demandes pour toute question, car vous êtes vraiment efficace. Bon we. Cécile Bertran Lien vers le commentaire
Messages recommandés