Barset Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Bonjour Je viens vers vous pour un petit soucis , je n'ai plus sur mon pc AMD Radeon sofware , sans doute supprimer sans m'en apercevoir , comment le récupérer . merci https://lecrabeinfo.net/comment-mettre-a-jour-sa-carte-graphique-amd-radeon.html
Solution zelandonii Posted October 28, 2024 Solution Posted October 28, 2024 Bonjour @Barset, Ce n'est pas ça ? https://www.amd.com/fr/products/software/adrenalin.html 1
Barset Posted October 28, 2024 Author Posted October 28, 2024 merci zelandonil , non ce n'est pas cette version si je télécharge sa ne fonctionne pas mon pc est a un AMD Ryzen 5 4600H
zelandonii Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Sais-tu depuis quand est-ce qu'il a été supprimé ? Et si oui, comment ? Car tu pourrais tenter une restauration système.
Barset Posted October 28, 2024 Author Posted October 28, 2024 Je pense qu'il a été supprimé hier ou avant hier , est ce que ce logiciel est vraiment nécessaire depuis que j'ai mon pc, 3 ans, je ne les ouvert que 3 ou 4 fois et par curiosité , je verrai peut être pour une restauration
zelandonii Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 il y a une heure, Barset a dit : est ce que ce logiciel est vraiment nécessaire C'est là où je voulais en venir. Personnellement, je trouve que non. Ces logiciels, tout comme NVIDIA GeForce experience, sont des usines à gaz qui servent plus à collecter tes données qu'à optimiser ta carte graphique. Le réglage de cette dernière se faisant très bien indépendamment jeu par jeu. Je possède une NVIDIA et il n'y a que le pilote d'installé. Il y a bien longtemps que je me suis débarrassé du logiciel.
Barset Posted October 28, 2024 Author Posted October 28, 2024 Je pensais comme vous que ce n'était pas vraiment obligatoire , mais en dernier recours j'ai téléchargé en suivant le lien que vous me donniez plus haut , sa fonctionne a voir avec le temps cela ma installé un nouveau pilote 31.0.21921.1000 en date du 19/08/2024 , dans le gestionnaire de périphériques tout est ok , si je rencontre des soucis je désinstalle, Merci pour votre aide 1
Recommended Posts