alleur Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Bonsoir à tous. Je ne sais pas du tout où poster ma demande d'aide. Je viens de retrouver une clé USB sur laquelle je croyais avoir des photos. Mais en voulant la lire je me retrouve avec ça : Quelqu'un pourrait-il me dire si cela a un sens ? Je comprends tout à fait le coté incongru de ma demande ! J'ai l'impression d'être devenu un agent secret !!! Quand on voit les dates, il y de quoi se poser, ou pas, des questions ! Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Bonjour Il n'y a pas de doute possible, vous êtes un agent secret. Ou alors vous revenez d'un voyage dans le temps, et vos fichiers sont issus d'une langue alien. Sinon, le plus probable, c'est que votre clé est défectueuse. Le directory est vérolé. J'ai bien peur que vous ayez perdu vos fichiers. 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 26 octobre Auteur Share Posté(e) le 26 octobre Bonjour, Merci @Longaripa je suis rassuré ! Je craignais ça ! Bon week-end ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés