Mathieu Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, J'ai un SONY Vaio equipé de Windows 7- 64 bit. J'utilise (profesionnelment) le Pack Office (Excele, PPT,ect), sans avoir acheté licence, clé que l'on m'a simplement donné. Ma question est: en changeant vers Windows 10 (gratuit) pourrais utiliser et aurais-je accès à tout le pack Office ou devrais-je entrer une nouvelle clé? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 bonsoir oui tu peux la clé windows 7 64bit vers installé du meme clé activaction de 7 dans windows 10 profesionnel 64bit :) pack office 2010, 2013, 2016, 365 ? tu parles quoi bien à vous Rodrigue informaticien du exploitation Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 janvier 2016 Share Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut Mathieu, Du moment que tu as une clé de licence valide pour ton pack Office, il n'y a aucun souci lorsque tu feras la mise à jour vers Windows 10. Même si tu devais reformater entièrement ton PC en y mettant un Windows 10 vierge, en réinstallant Office avec ta clé de licence il n'y aura aucun souci :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés