turboxm Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour à tous , et merci pour votre accueil . turboxm Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour @turboxm bienvenue... sujet placé a la bonne place ... chaufferie industriel .. cela me rappelle mon apprentissage en dépannage - installation chauffage central Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Bienvenue à vous deux ! Il y a 10 heures, safami a dit : […] une partie Tuto, où tu pourras découvrir plein de chose, en voici la liste (non exhaustive ^^ Le PoissonClown doit la mettre à jour ^^) @safami Merci de l'avoir rappelé. J'espère avoir fait le nécessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 c'est qui lui ? https://community.lecrabeinfo.net/profile/17291-lecrabeinfo_net_api/ Citer Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour Breton au pays Basque Arttire par l odeur - crustaces - je me presente a vous ici ! Plutot friand d etrilles que d autres crabes je croise souvent ce forum lors de mes recherches........... Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour et bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci a toi safami ! Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 11 heures, txuku a dit : Bonjour Breton au pays Basque Arttire par l odeur - crustaces - je me presente a vous ici ! Plutot friand d etrilles que d autres crabes je croise souvent ce forum lors de mes recherches........... lol Bienvenue à toi @txuku bon signe si tu croises Le Crabe Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour txuku, Bienvenue chez les Crabes, tu y retrouveras des connaissances. Et tes compétences seront appréciées. 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour et bienvenue @txuku Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a une heure, Firebird a dit : Bonjour txuku, Bienvenue chez les Crabes, tu y retrouveras des connaissances. Et tes compétences seront appréciées. YOP tro tro content ! j'vous souhaite le meilleur ! bonnet de nuit ! Citer Lien vers le commentaire
Fromage Blanc Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour je me suis inscrit ici car j'ai des problèmes pour installer windows 10. C'est le site le plus clair que j'ai trouvé concernant les problèmatiques UEFI/GPT. Il me reste des questions et j'espère que ce forum m'aidera à y répondre. Merci en tout cas pour ce travail de vulgarisation. 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Bonjour @Fromage Blanc Nous attendons ton post . Modifié le 20 décembre 2017 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 belle config ! @Fromage Blanc Citer Lien vers le commentaire
Fromage Blanc Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci. Il n'y a plus qu'a la faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 t'inquiètes on va s'en charger ! Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Fromage Blanc a dit : C'est le site le plus clair que j'ai trouvé concernant les problèmatiques UEFI/GPT. Hello, bienvenue. C'est vrai que ce site propose de bonnes solutions pour les problèmes de système de fichiers, BIOS/UEFI et autres emmer...ts, pardon casse-tête. Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 ah bienvenue au crabaunaute sans pseudo !??? tit bout2chou ! https://community.lecrabeinfo.net/profile/19536-8bce20b71e5055ebe889274f03c8067b/ Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, S@T a dit : ah bienvenue au crabaunaute sans pseudo !??? tit bout2chou ! https://community.lecrabeinfo.net/profile/19536-8bce20b71e5055ebe889274f03c8067b/ C'est un chinois !!! Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule. 2 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : C'est un chinois !!! Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule. lol un chinois sans pseudo ni login ? comment 'y va faire pour se connecter le pitchoune ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit : C'est un chinois !!! Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule. je n'interviendrai point. je dois déjà nettoyez Excall car il y a un résiné rouge qui tache sa belle robe couleur titane Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 00:45, S@T a dit : lol un chinois sans pseudo ni login ? comment 'y va faire pour se connecter le pitchoune ? C'est pour ça que j'ai dit que c'était un chinois !!! Il n'y a que les hackers chinois pour pouvoir faire un truc pareil ! Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 50 minutes, Le PoissonClown a dit : C'est pour ça que j'ai dit que c'était un chinois !!! Il n'y a que les hackers chinois pour pouvoir faire un truc pareil ! ah il a retrouvé un pseudo le titi lol c'est une tite souris des champs lui aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
goldorak_21 Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Salut la compagnie, Donc je me présente, Noam, du côté de Dijon, 39 balais, dans la place depuis 2002... J'aime bien l'informatique, autodidacte, touche à tout (à part la programmation mais un peu de VBA qd même ) pas très gamer. J'aime bien bidouiller, cad mettre en place des solutions pour accroitre le potentiel de machines (ordi, consoles, téléphones...). Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 17 minutes, goldorak_21 a dit : Salut la compagnie, Donc je me présente, Noam, du côté de Dijon, 39 balais, dans la place depuis 2002... J'aime bien l'informatique, autodidacte, touche à tout (à part la programmation mais un peu de VBA qd même ) pas très gamer. J'aime bien bidouiller, cad mettre en place des solutions pour accroitre le potentiel de machines (ordi, consoles, téléphones...). Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet. @+ Salut Goldorak de la Côte d'Or et Bienvenue au bidouilleur averti ! on peut avoir l'url du sujet ? @+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés