Aller au contenu
Communauté

Présentation des nouveaux membres

safami

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour @turboxm bienvenue...

sujet placé a la bonne place ...

chaufferie industriel .. cela me rappelle mon apprentissage en dépannage - installation chauffage central

;)

Posté(e)

Bienvenue à vous deux ! :c_satisfied:

Il y a 10 heures, safami a dit :

[…] une partie Tuto, où tu pourras découvrir plein de chose, en voici la liste (non exhaustive ^^ Le PoissonClown doit la mettre à jour ^^)

@safami Merci de l'avoir rappelé. J'espère avoir fait le nécessaire. :c_happy:

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour

Breton au pays Basque

Arttire par l odeur - crustaces - je me presente a vous ici !:)

Plutot friand d etrilles que d autres crabes je croise souvent ce forum lors de mes recherches...........

Posté(e)
Il y a 11 heures, txuku a dit :

Bonjour

Breton au pays Basque

Arttire par l odeur - crustaces - je me presente a vous ici !:)

Plutot friand d etrilles que d autres crabes je croise souvent ce forum lors de mes recherches...........

lol Bienvenue à toi @txuku bon signe si tu croises Le Crabe ;) 

:chuck-norris:

Posté(e)
il y a une heure, Firebird a dit :

Bonjour txuku,

Bienvenue chez les Crabes, tu y retrouveras des connaissances.
Et tes compétences seront appréciées.

YOP tro tro content ! j'vous souhaite le meilleur !

bonnet de nuit ! :) 

Posté(e)

Bonjour je me suis inscrit ici car j'ai des problèmes pour installer windows 10.

C'est le site le plus clair que j'ai trouvé concernant les problèmatiques UEFI/GPT.

Il me reste des questions et j'espère que ce forum m'aidera à y répondre.

Merci en tout cas pour ce travail de vulgarisation.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Fromage Blanc a dit :

C'est le site le plus clair que j'ai trouvé concernant les problèmatiques UEFI/GPT.

Hello, bienvenue.
C'est vrai que ce site propose de bonnes solutions pour les problèmes de système de fichiers, BIOS/UEFI et autres emmer...ts, pardon casse-tête. :)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est un chinois !!! Angry baby

Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule.

lol un chinois sans pseudo ni login ?

comment 'y va faire pour se connecter le pitchoune ?:D

Posté(e)
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est un chinois !!! Angry baby

Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule.

je n'interviendrai point.

je dois déjà nettoyez Excall car il y a un résiné rouge qui tache sa belle robe couleur titane

Posté(e)
Le 23/12/2017 à 00:45, S@T a dit :

lol un chinois sans pseudo ni login ?

comment 'y va faire pour se connecter le pitchoune ?:D

C'est pour ça que j'ai dit que c'était un chinois !!! Il n'y a que les hackers chinois pour pouvoir faire un truc pareil ! :joker:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Le PoissonClown a dit :

C'est pour ça que j'ai dit que c'était un chinois !!! Il n'y a que les hackers chinois pour pouvoir faire un truc pareil ! :joker:

ah il a retrouvé un pseudo le titi lol

c'est une tite souris des champs lui aussi :c_happy:

• J'aime 1
Posté(e)

Salut la compagnie,

Donc je me présente, Noam, du côté de Dijon, 39 balais, dans la place depuis 2002...

J'aime bien l'informatique, autodidacte, touche à tout (à part la programmation mais un peu de VBA qd même :) ) pas très gamer. J'aime bien bidouiller, cad mettre en place des solutions pour accroitre le potentiel de machines (ordi, consoles, téléphones...).

Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet.

@+

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, goldorak_21 a dit :

Salut la compagnie,

Donc je me présente, Noam, du côté de Dijon, 39 balais, dans la place depuis 2002...

J'aime bien l'informatique, autodidacte, touche à tout (à part la programmation mais un peu de VBA qd même :) ) pas très gamer. J'aime bien bidouiller, cad mettre en place des solutions pour accroitre le potentiel de machines (ordi, consoles, téléphones...).

Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet.

@+

Salut Goldorak de la Côte d'Or :D et Bienvenue au bidouilleur averti !

on peut avoir l'url du sujet ? :kermit:

@+

• J'aime 1