Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Il y a 11 heures, txuku a dit :

Bonjour

Breton au pays Basque

Arttire par l odeur - crustaces - je me presente a vous ici !:)

 

Plutot friand d etrilles que d autres crabes je croise souvent ce forum lors de mes recherches...........

lol Bienvenue à toi @txuku bon signe si tu croises Le Crabe ;) 

:chuck-norris:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, S@T a dit :

ah bienvenue au crabaunaute sans pseudo !??? tit bout2chou !:x

https://community.lecrabeinfo.net/profile/19536-8bce20b71e5055ebe889274f03c8067b/ 

C'est un chinois !!! Angry baby

Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule.

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est un chinois !!! Angry baby

Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule.

lol un chinois sans pseudo ni login ?

comment 'y va faire pour se connecter le pitchoune ?:D

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est un chinois !!! Angry baby

Note de la cyber-police : Cette blague raciste a valu à son auteur 40 coups de fouets et l'ablation d'un testicule.

je n'interviendrai point.

je dois déjà nettoyez Excall car il y a un résiné rouge qui tache sa belle robe couleur titane

Lien vers le commentaire

Salut la compagnie,

Donc je me présente, Noam, du côté de Dijon, 39 balais, dans la place depuis 2002...

J'aime bien l'informatique, autodidacte, touche à tout (à part la programmation mais un peu de VBA qd même :) ) pas très gamer. J'aime bien bidouiller, cad mettre en place des solutions pour accroitre le potentiel de machines (ordi, consoles, téléphones...).

Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet.

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, goldorak_21 a dit :

Salut la compagnie,

Donc je me présente, Noam, du côté de Dijon, 39 balais, dans la place depuis 2002...

J'aime bien l'informatique, autodidacte, touche à tout (à part la programmation mais un peu de VBA qd même :) ) pas très gamer. J'aime bien bidouiller, cad mettre en place des solutions pour accroitre le potentiel de machines (ordi, consoles, téléphones...).

Je suis ici grâce à Korben qui a posté un sujet intéressant sur la 4G. Je me retrouve dans certaines analyses. Je voudrais apporter mon retour d'expérience sur le sujet.

@+

Salut Goldorak de la Côte d'Or :D et Bienvenue au bidouilleur averti !

 

on peut avoir l'url du sujet ? :kermit:

 

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...