calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 10 minutes, Delta a dit : bienvenu sur le forum pas de chance ça ... Oh tu pousses un peu . Ca depend de qui est ce qui repond 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 33 minutes, carmen a dit : Humm... très peu probable, surtout avec W10 : dernier mer...r en date, après la MAJ 1709, mon NAS a disparu du PC après avoir écumé les fora (;-) et épuisé les manip, j'ai échoué sur MS community https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-networking-winpc/pcs-non-visibles-sur-le-réseau-depuis-la-mise/d29ab43c-96d0-44d4-b03f-58b22bb39a53?messageId=cb7fd82a-ce4d-45a4-b312-43942f50cdd3&rtAction=1511793656603 ce soir j'ai une autre MAJ qui pointe, je vais voir si cela s'arrange ... je vs tiens au jus Oui fais nous un post à part sur windows Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : Oh tu pousses un peu . Ca depend de qui est ce qui repond mais je vise personne, mais Community arrivera jamais a la cheville du https://lecrabeinfo.net/ que cela soit dépannage, discussion, accueil, richesse des réponses au topic, richesse des événements et sujet de discussion dans des domaines tout a fait large et différents. 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 clair que le crabeinfo ... sa fait un peut spécial pour un forum traitant sur le dépannage informatique et ses dérivés ... quand tu entend community microsoft sa fait plus kitch ... mais une fois que l'ont ouvre la porte du crabeinfo, c'est finit, ont remarque directement que c'est un site très PRO et il a pas a avoir honte face a un Community si je dois poussé quelqu'un vers un site, c'est bien vers celui du crabe info Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 Bienvenue à vous ! Il y a 17 heures, hunger games a dit : Vraiment pas convivial ce site Euh !? OK… Bonjour et au revoir. C'est un forum ici en fait, pas un tchat. En terme d'accueil, je ne crois vraiment pas qu'il y ait à en rougir ici. Il y a 2 heures, Delta a dit : Au lieu de cela, lui conseillé de ne pas revenir, c'est très limite et déplacé. En soi, c'est vrai. D'un autre côté, dire ça en arrivant, c'est la meilleure façon de se faire regarder de travers pendant un bout de temps, je pense que c'est ce que @calisto06 a voulu dire. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 30 minutes, Le PoissonClown a dit : Bienvenue à vous ! Euh !? OK… Bonjour et au revoir. C'est un forum ici en fait, pas un tchat. En terme d'accueil, je ne crois vraiment pas qu'il y ait à en rougir ici. En soi, c'est vrai. D'un autre côté, dire ça en arrivant, c'est la meilleure façon de se faire regarder de travers pendant un bout de temps, je pense que c'est ce que @calisto06 a voulu dire. @Le PoissonClown Oui tout à fait ; je te remercie d'avoir compris l'idée. En fait si tu arrive à un endroit Ok tu dis bonjour : mais les personnes absentes ne peuvent pas répondre tout de suite et les accuser d'être discourtoises (et médire du forum ) : c'est ça qui est discourtois à mon sens. Surtout que franchement à part deux ou trois cas ou j'ai pu être "désagréable" je n'ai pas le sentiment d'être particulièrement acerbe (faut que je demande à Domina ) . Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Surtout que franchement à part deux ou trois cas ou j'ai pu être "désagréable" je n'ai pas le sentiment d'être particulièrement acerbe (faut que je demande à Domina ) . tu me vise là ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Delta a dit : tu me vise là ? Une allusion à Domina qui ne te visait pas particulièrement puisque c'est mon surnom quelque part ici.....les initiés se reconnaitront Modifié le 27 novembre 2017 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Une allusion à Domina (c'était humoristique) qui ne te visait pas particulièrement : juste de l'humour sur mon surnom. Je me moquais de moi en fait. susceptible Domina lol tic tic tic lol 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 Salut Carmen bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Stan Serge Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, je m'inscris car je trouve ce forum très enrichissant. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC, l'ancien avait 12ans, fonctionnait bien mais sur Windows xp 32 bits, problème avec les nouveaux logiciels sur 64. Je travaille surtout la photo (Adobe, DxO) et le montage vidéo. Si j'ai des problèmes avec mon nouveau matériel et l'instalation de windows 10, je vois qu'il y a des membres doués sur ce forum. A bientot . Salutations Serge 2 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour @Stan Serge Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, Stan Serge a dit : Bonjour, je m'inscris car je trouve ce forum très enrichissant. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC, l'ancien avait 12ans, fonctionnait bien mais sur Windows xp 32 bits, problème avec les nouveaux logiciels sur 64. Je travaille surtout la photo (Adobe, DxO) et le montage vidéo. Si j'ai des problèmes avec mon nouveau matériel et l'instalation de windows 10, je vois qu'il y a des membres doués sur ce forum. A bientot . Salutations Serge Salut Stan Serge Bienvenue 12 ans c'était un bon investissement quel fabricant ? @+ Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 bienvenu cher @Stan Serge Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, S@T a dit : 12 ans c'était un bon investissement quel fabricant ? en ai un qui a + de 15 ans un IBM vrai IBM par le Laino.... un autre aussi qui passe au moins les 14 ans Gigabyte Modifié le 29 novembre 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 3 minutes, Delta a dit : en ai un qui a + de 15 ans un IBM vrai IBM par le Laino.... mdr Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 à l’instant, S@T a dit : mdr quoi de marrant ?? peut être tu connais pas la marque IBM je t'excuse de ton ignorance padawan 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 à l’instant, Delta a dit : quoi de marrant ?? peut être tu connais pas la marque IBM je t'excuse de ton ignorance padawan l'es collector celui là faut bien le bichoner parce que Lenovo c'est pas la même euh aura 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 2 minutes, S@T a dit : l'es collector celui là faut bien le bichoner il est bichonner ... comme a l’état news puis sont design laisse pas indifférent quand ont l'ouvre. moi j'aime bien c’était le bon vieux temps des bon pc costaud. Quand je pense que je dépanne encore des voitures avec. Lecture code diag defaut Ecriture d'eprom et puce électronique des calculo DME - DDE sur bmw .. Activation d'option mode phare US... Lenovo a repris et ça été la memer... Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 des antiques j'en ai encore ... Vieux Dell Latitude D600 parfait aussi pour les diag de voiture robuste solide ... car tout comme le IBM il possède encore la fameuse connexion port RS232 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 3 minutes, Delta a dit : des antiques j'en ai encore ... Vieux Dell Latitude D600 parfait aussi pour les diag de voiture robuste solide ... car tout comme le IBM il possède encore la fameuse connexion port RS232 celui là je l'ai maintenu a son époque le port RS232 sert encore pour administrer les switchs Cisco et autres Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 12 minutes, Delta a dit : Lecture code diag defaut Ecriture d'eprom et puce électronique des calculo DME - DDE sur bmw .. ... Lenovo a repris et ça été la memer... ah c'est vieux toussa mais t'en veux des EEPROM j'en ai des barrettes entières Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 5 minutes, S@T a dit : le port RS232 sert encore pour administrer les switchs Cisco et autres je dois encore avoir dans mon brols dans le grenier des câbles Rj45 Vs. rs232 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 6 minutes, S@T a dit : ah c'est vieux toussa mais t'en veux des EEPROM j'en ai des barrettes entières ces genre là d'eprom : plaque circuit imprimé de calculateur DDE bmw 318tds et sont eprom Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Des EEPROM (avec des petites fenêtre circulaire au dessus du circuit intégré et un collant pour obstruer l'accès à la lumière https://fr.wikipedia.org/wiki/Electrically-erasable_programmable_read-only_memory Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés