Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

:smile:Bonjour

Nouveau sur ce forum, retraité(personne n' est parfait), je viens d' une époque ou il fallait connaitre ses tables de multiplications à défaut de calculatrice et sa grammaire sous peine de se faire taper sur les doigts!!!!

Bricolage, pêche à la truite, a essayé de suivre l' évolution du monde moderne(informatique)mais qui ne demande qu'à évoluer grâce à vous(en toute modestie)

Amicalement

  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous !

J'ai découvert ce site en recherchant de l'aide pour désinfecter un PC bien enrhumé !

Dans la vraie vie, je suis aidant familiale auprès de ma môman et infographiste pour un ami. J'adore les séries et films ainsi que la lecture ! Avec parfois un peu de jeux en lignes avec des amis.

Film préféré : Contact 

Série préféré : Doctor Who

Livre préféré : Notre Dame de Paris

Chanson préférée :Hallelujah version de Buckley

Voilà, ce sera tout et ravi de vous rencontrer en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir aujourd’hui à la retraite je suis devenue accro à l’informatique depuis que j’ai eu des

Soucis sur win95 dans ma vie professionnelle ça m’a beaucoup aidé et je n’aimerais pas que les pages soient fermées sans que je soit au courant de ses nouvelles techniques

Merci de votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me présente Hugo, 29 ans, de Saint Michel sur Orge dans le 91, je suis actuellement en Master Expert Réseau Securitée et Systeme d'Entreprise en Alternance. J'ai commencer l'informatique en 2014 lors d'une formation IDI (Installateur Depanneur Informatique) alors que je n'avais pas eu mes diplômes au part avant en Comptabilité et après ça été le jour et la nuit, je ne connaissait rien a l'informatique, Ouvrir le capot de l'ordi c’était pour moi plonger dans Jumanji. Maintenant je dépanne des ordi, je monte des ordi, et j'ai les compétences réseaux qui sont sympatoche, j'attend la fibre pour faire plus d’expérimentation haha.
J'ai passé les diplômes suivant:
Bac Pro comptabilité (7.91 au bac ^^') raté 2011
Apres l'IDI (BEP) 2014
TRTE (Technicien Réseau et Télécommunication d'entreprise) (Bac) 2015
TSSR Technicien Supérieur système et réseau en alternance (Bac +2) 2018
Actuellement en Master ERSSE jusqu'en 2021 Bac +4

J'aime le Hardware et le système en plus du réseau, ça m'amuse de réparer, et je suis ici aussi pour reprendre des ISO de vieux systèmes pour me monter des machines virtuelle pour me remémorer le bon vieux temps :)

Aussi un fan de football, joueur de fùtsal a un bon niveau, mais bon bientot la retraite :p 

A bientot !

Hugo

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je ne suis pas très doué en informatique mais ce site va surement pouvoir m'aider dans énormément de problèmes que je rencontre.

Ce site à l'air d’être très complet et les membres chaleureux donc un grand bonjour à vous tous.

Juan

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...