Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Bienvenue à vous ! :c_magic:

Il y a 5 heures, timouf a dit :

J'ai un petit passé en tant qu'informatitien (helpdesk, admin système et admin réseau). […] Je joue un peu de temps à autre et j'aime bien mettre un peu" les mains dans le cambouis" de temps à autre en travaillant surtout sur windows, linux et android.

Oh ! Un admin sys ! :c_happy:

Perso, si j'avais à changer de métier, je n'utiliserais plus que du Linux sur mon PC perso. :relax2:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

surtout depuis W10 qui est en train  de rendre les "vieux" informaticiens allergiques à Windows.

je dirai plutôt que les " vieux " technicien et oui aussi les ingé remarque la chute de qualité et de stabilité par rapport aux anciennes versions.

quand ont dis a un jeune, j'ai encore Seven ou XP il nous pète as la tronche en riant que nous sommes des vieux qui n'y connaissent rien car eux les ptits jeune ont le dernier cri la super interface super méga belle de windows 10...

"j'ai encore du encaisser cette réflexion il n'y as pas longtemps" et ont a bon et beau leur expliquer rien n'y fait sont tous plus malin que les anciens ( j'ai que 41 ans hein ) :P

alors quand je leur dis ouai mais nous ont sais se que ont veut dire quand ont dis que W10 Vs. Xp ou seven, c'est pas Win 10 qui fera le poids niveau stabilité et qualité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord, et cela ne fera qu'empirer vu que W10 fait de plus en pus de choses et de plus en plus de choses mal... dans la prochaine version, votre pc fera peut-être des pot-au-feu ou des massages... mais bon les plantages aussi vont se diversifier pour mieux vous divertir, non vous exaspérer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

a chaque version qui sort ont est de plus en plus confronter a un malaise aussi bien coté teck et ingé et encore d'avantage coté membre.

 

a chaque version le Windows devient de plus en plus technique tout en disant " sois disant plus simple, plus intuitif " pour l'utilisateur de l'outil informatique...

depuis Windows 10 j'ai jamais vus autant de problème ... faut m'expliquer là

un qui peut sortir du lot est le W8 interface agréable moderne a bien suivit le temps dans le quelle ont se trouve et moins de problème que w10

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello, c'est clair.. a côté de cela, Microsoft sort Windows 10 S, une infamie, avec laquelle tu ne peux télécharger que des applis du Windows Store... et un bug de plus en plus fréquent, c'est les erreurs d'édition, lors des réinstallations, certaines erreurs sont vraiment bizarres. Après Windows ne s'active pas et balance des méchants messages d'erreur. Les possesseurs d'une licence en volume sont aussi à la fête !!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

Microsoft sort Windows 10 S, une infamie, avec laquelle tu ne peux télécharger que des applis du Windows Store

sa j'avais entendu parler car je me demandais ce que était le S et j’étais tomber sur des info que cela n’était qu'avec windows store que cela fonctionnais..

 

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2018 à 22:32, SuperMan a dit :

Yo ! Moi je donne des astuces qui peuvent servir. J'espère vous aider :).

no mais  :risitas-lunettes:  tu es sur le crabe info hein .. pas sur le site rencontre ado toute les astuces ont sa place ou presque

sur ce bien venu :trump-ok:

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

Une petite incursion de ma part dans les ténèbres de la gestion de données... 

Je suis passionné de modélisme, cinéma & musique...

L'informatique s'est invitée dans ces domaines alors je tache de trouver des solutions à mes besoins... 

La majorité de mes machines sont obsolètes et fonctionnent sous XP, Linux Mint...

Une sous Win10...

Voila voila... 

 

A la votre pour 2018

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Oula !

Question sur la musique !

Dans le désordre : Kraftwerk, BjÖrk, Bowie, Vangelis, ACDC, Pavlov'Dogs, Tangerine Dream, Eurythmics, Peter Gabriel, Nick Cave, Supertramp, Georges Michael, Pink Floid, Genesis, Wendy Carlos, Prince, Steevie Wonder, Herbie Hancock, Dépêche Mode, Aretha Franklin, Iggy Pop, Les Rita Mitsouko, Hans Zimmer, John Carpenter, Jean Michel Jarre, Doors, Donna Summer.... Voila une partie du sommet de l'iceberg...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jack Torrance a dit :

Oula !

Question sur la musique !

Dans le désordre : Kraftwerk, BjÖrk, Bowie, Vangelis, ACDC, Pavlov'Dogs, Tangerine Dream, Eurythmics, Peter Gabriel, Nick Cave, Supertramp, Georges Michael, Pink Floid, Genesis, Wendy Carlos, Prince, Steevie Wonder, Herbie Hancock, Dépêche Mode, Aretha Franklin, Iggy Pop, Les Rita Mitsouko, Hans Zimmer, John Carpenter, Jean Michel Jarre, Doors, Donna Summer.... Voila une partie du sommet de l'iceberg...

 

même pas Sabaton dan la liste ni Rhapsody of fire et ni Gloryhammer et sont mythique titre angus mcfife

ralalala

 

:trump-ok:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Firebird a dit :

certains vinyles usés ont dû être remplacés.

tu as creuser les sillon du vinyls je parie :P

cela arrive souvent quand l'aiguille est soit de mauvaise qualité ou alors si elle est de bonne qualité une trop longue écoute du morceau :P

tu as quoi comme platines pour écouter tes tube sur plaque ? :P

rien a faire la plaque est plus chaleureuse que le cd :)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...