calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 51 minutes, S@T a dit : j'espère que tu auras des réponses à ta question bienvenue T'es pas expert en téléphonie toi ? Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 5 minutes, calisto06 a dit : T'es pas expert en téléphonie toi ? nan moi je suis expert en LJ 1100 ya bien un geek qui va répondre Rodriguen va trouver un tuyau Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 Ah ben ça va pas nous dépanner beaucoup ça un expert juste en imprimante HP 2 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 et expert en bobologie info ça te va mieux tout terrain mais on n'est pas là pour parler de mes compétences Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 Ben si tu pouvais dépanner le truc Xiaomi des fois ..... Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 'préfère les laino comme dit Delta Citer Lien vers le commentaire
Invité hunger games Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonsoir, Je reviens vers vous pour m'excuser je vous ai jugé un peu trop vite. Donc voilà, si nous pouvions recommencer à zéro ça serait bien fin si vous êtes d'accord Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 3 minutes, hunger games a dit : Bonsoir, Je reviens vers vous pour m'excuser je vous ai jugé un peu trop vite. Donc voilà, si nous pouvions recommencer à zéro ça serait bien fin si vous êtes d'accord yop là, je pense que c'est une bonne résolution de ta part et je suis sûr que les membres ici seront d'accord de reprendre a zéro, un dérapage est toujours possible même au meilleurs ... a vous le clavier ... Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Eh bien après ce faux départ : bienvenue (-1 partout ) Game over . A bientôt alors sur le forum . 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité hunger games Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Eh bien après ce faux départ : bienvenue (-1 partout ) Game over . A bientôt alors sur le forum . A bientôt et merci Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Il y a 10 heures, hunger games a dit : Bonsoir, Je reviens vers vous pour m'excuser je vous ai jugé un peu trop vite. Donc voilà, si nous pouvions recommencer à zéro ça serait bien fin si vous êtes d'accord Ha ! Ça c'est bien ! Paraît il qu'l n'y a que les con qui ne changent pas d'avis Et bien ! Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Aucun problème, tout le monde peut se tromper. Bon retour ici @hunger games ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Tweek25720 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour à tous! Moi c'est Tweek, je démarre ous windows 10, je suis technicien son et fait pas mal de réseau audionumérique. Beaucoup de jeux vidéo egalement. Voilà Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 salut @Tweek25720 et bienvenue pump up the volume Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Salut ! Bienvenue à toi @Tweek25720 ! Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 @Tweek25720 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 3 heures, Tweek25720 a dit : je suis technicien son bien venu a toi @Tweek25720, technicien sound j'aurai bien aimé quand j'ai commencer a animer dans les discothèques mais bon ... les études sont balèzes et puis j’avais deja un beau bagages en info donc j'ai continué dans la voie informatique et suis resté derrière les platoches et la table de mix et laissé le coté ingé du son derrière moi Citer Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour à tous , j'ai 62 ans je viens de prendre ma retraite . je travaillais dans les chaudières industrielles comme tuyauteur/soudeur . j'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant des infos sur le net . ne connaissant rien en informatique et ayant tendance à faire trop vite et n'importe quoi j'ai décidé de n'inscrire pour limiter les dégâts. turboxm Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) Bonjour @turboxm et bienvenu ! En attendant voici un peux de lecture :[FAQ] Des questions sur le fonctionnement du forum ?[TUTO] Poser une question sur lecrabeinfo.net[TUTO] Envoyer un MP (Message Privé)[TUTO] Rédaction et mise en forme des messages Bonne lecture et bonne navigation. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Modifié le 14 décembre 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour et merci de l’accueil , je commence . j'ai regardé et lu pour la rédaction d'un message et les règles du forum mais bon j'ai fait mon message comme je le pouvais , je m'en excuse s'il n'est pas tout à fait dans les règles . bonne journée à tous , turboxm Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) il y a 42 minutes, turboxm a dit : j'ai fait mon message comme je le pouvais , je m'en excuse s'il n'est pas tout à fait dans les règles Pas de souci Nos modérateurs sont là pour ça Si tu es curieux, nous avons une partie Tuto, où tu pourras découvrir plein de chose, en voici la liste (non exhaustive ^^ Le PoissonClown doit la mettre à jour ^^) : Modifié le 14 décembre 2017 par safami Citer Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 merci toi de me guider , turboxm Citer Lien vers le commentaire
mikhaelbor12 Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Le 27/08/2017 à 10:54, safami a dit : Bonjour, Mikhael , j'ai windows 10 64 bits. J'ai comme model le Xiaomi MI4s. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour @mikhaelbor12 et bienvenu Apparemment tu as un peux de mal à maitriser le forum ^^ Voici un peux de lecture [FAQ] Des questions sur le fonctionnement du forum ?[TUTO] Poser une question sur lecrabeinfo.net[TUTO] Envoyer un MP (Message Privé)[TUTO] Rédaction et mise en forme des messages ça 'aidera Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 re @turboxm tuyauteur/soudeur c'est un bon profil de modérateur ça ! @safami super ! la grande classe l'accueil ! :tapis rouge: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés