Duchambon Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, La question est dans le titre. Il y a environ deux semaines, lorsque je voulais me connecter au site de partage de logiciels Spliiit, la connexion ne se faisait pas et il s'affichait furtivement la phrase "La clé de vérification a expiré" en bas à gauche de l'écran. Après plusieurs échanges avec le service d'aide, j'ai réussi à retrouver l'usage du service, mais tout récemment le phénomène s'est reproduit une ou deux fois. La situation devient inconfortable et j'ai à nouveau résilié l'abonnement que j'avais pris pour ne pas payer un service auquel je risque de ne plus avoir accès. Je n'entre pas davantage dans les détails. Ma question est : à votre avis est-ce que le blocage de l'accès est dû à mon appareil, ou au site cité plus haut ? je précise que ça ne se produit que pour ce site ! Merci de me fournir un avis. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.