Aller au contenu
Site Communauté

GROSSE GALERE suite à une newsletter


chriss40

Messages recommandés

bonjour à tous,

AU SECOURS !!!!!!

suite à la newsletter aujourd'hui, j'ai appliqué ceci :

"vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone. Pas besoin de brancher votre téléphone sur votre ordinateur pour transférer des fichiers ! Grâce à une nouvelle à une nouvelle mise à jour de windows vous pouvez réaliser cette opération très simplement, en quelques clics et sans fil !"

j'ai crée un compte microsoft comme demandé, et ça m'a mis un BAZAR monstrueux dans mon PC (w10), j'ai perdu tous mes favoris et je n'ai pas pu revenir en arrière car la restauration n'avait pas de point dispo...que puis-je faire pour me sortir de ce GROS problème

merci de m'aider, c'est urgent

Chriss

Lien vers le commentaire

bonsoir,

merci pour votre aide, mais je crois que me suis mal exprimé...

quand j'ai voulu mettre cette option :

"vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone. Pas besoin de brancher votre téléphone sur votre ordinateur pour transférer des fichiers ! Grâce à une nouvelle à une nouvelle mise à jour de windows vous pouvez réaliser cette opération très simplement, en quelques clics et sans fil !" 

option proposée dans une newsletter que j'ai reçu ce matin et pour l'activer la procédure me demandait de créer un compte microsoft, ce que j'ai fait, mais je pense que j'ai fait certainement une fausse manoeuvre car toute cette "bidouille" et je ne sais pas pourquoi m'a fait perdre tous mes favoris ainsi que mes mots de passe et plein de changements qui m'ont fait perdre plein de choses mises en mémoire depuis plusieurs mois, voir plusieurs années...vu les dégâts occasionnés, malgré moi, j'ai voulu faire une restau système, manque de chance il n'y avait aucun point de restauration qui m'aurait permis de revenir en arrière...JE GALERE GRAVE...j'ai passé 5 heures aujourd'hui pour essayer de rectifier ma bêtise, car chaque fois que je fais une modif, je prends toujours la précaution de faire un point de restau, mais là, je n'imaginais pas que ce satané compte me mettrait le WIDE dans mon PC...donc j'ai appelé au secours !!! même si je ne suis pas un nul en informatique, là, je cale....:blush::blush:  

Lien vers le commentaire

oui, tout à fait, mais je l'ai supprimé car je n'ai vraiment pas compris pourquoi je devais ouvrir un compte microsoft pour accéder à ce que me proposait cet histoire de transfert de fichier entre mon smartphone et mon PC, sans passer par un contact filaire...je me contenterais de faire comme d'hab., avec un cable USB, mille fois plus pratique que toutes ces "bidouilles"....j'ai fini par retrouvé mes favoris, en vrac et sans classement, mais c'est déjà ça...par contre, comme j'utilise Edge, je ne sais toujours pas où sont stocké les favoris dans Edge....

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...