Aller au contenu
Site Communauté

J'ai besoin de vous


roddysat

Messages recommandés

PC de Sos.doc

 

Matériel concerné :

PC de bureau HP Pavilion P6000 Série                                                                    

Série N°CZC1046HWS                                                                                                         

Produit N°. XS733EA#ABF                                                                                                

Model N°6740fr

Bonjour à tous

J’ai un 1er problème parmi d’autres que je n’arrive ni à résoudre ni à comprendre :

Je faisais un nettoyage complet (c'est-à-dire virus etc…) il est midi je laisse le pc en veille je reviens je tape le mot de passe il se lance et au bout de 30 secondes il me sort une fenêtre ou il est écrit ceci :

Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte, veuillez vous déconnecter et réessayer…                                                                                                                           

Je l’ai fait plusieurs fois et il ne veut rien savoir. Donc je décide de passer par l’assistant pour faire une sauvegarde, il prépare tout (147 Giga) me demande sur quel support je veux l’envoyer, je le coche (Disque ext. Amovible 2To), et là il me sort une fenêtre ou il est écrit impossible de transférer la sauvegarde…

Je me décide de le faire manuellement par l’explorateur Windows et de l’envoyer au D.Dur externe… même réponse.

Là maintenant je me dis…j’ouvre la tour je la nettoie complètement puis je sors le D.Dur et je le mets avec mon alimentation externe et je prépare le Transfer et bien non c’est la même chose, je ne peux ni copier ni transférer. Et maintenant il démarre et arrivé au logo Windows 10 il reste comme ca avec en dessous la roue crantée sans interruption.

Donc vous m’avez compris, je suis dans la M….. Car j’ai tout une vie de famille dedans…

Par avance je vous remercie, en espérant que vous me sauverez  

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai peut-être une solution avec une clé USB de GNU/Linux Ubuntu.

Pour ça, c'est très simple, il suffit de créer une clé bootable d'Ubuntu, de démarrer sur cette distribution en "live", et de connecter ton DD / SSD sur un port USB de ta machine, et de te promener à l'intérieur de ton Windows via l'arborescence de ton disque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...