Aller au contenu
Site Communauté

Ecran noir qd j'allume l'ordi


Résolu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, klipoute a dit :

Ok j'ai fait le bouton Redémarrer j'ai pu avoir par la suite le touche numéro 4 mode sans echec j'ai enfin accéder à mon bureau d'ordinateur que voici 

ok ...

deja un bon point.

maintenant vous allez cliquer avec le bouton de la souris droite sur le petit drapeau en bas a gauche ensuite chercher gestionnaire d'evenement et cliquer dessus.

une page vas s'ouvrir tel que ceci ou similaire

L'observateur d'évènements Windows

faite une capture et donnez le nous

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, klipoute a dit :

Voici 

descendez dans la liste, et allez un peut avant le jours des freeze 

donc si les freeze on commencer a 17h et que vous avez couper le pc a 17h, vous allez un peut avant 17h ce jours là.

et montrer ce qui sais passer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Olalala dur dur... Bon déjà je suis sur qu'il a freeze le mercredi 7 août ( je dirais en fin de journée...) car j'ai posté un message de l'aide sur le forum le 8

Après il a du certainement freez avant une fois mais la je ne saurais vous dire la date... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, klipoute a dit :

Olalala dur dur... Bon déjà je suis sur qu'il a freeze le mercredi 7 août ( je dirais en fin de journée...)

le 7/8 a 19.28 a mon avis vous l'avez couper sans le re démarrer ...

Lien vers le commentaire

Bonjour,  hier j'étais sur l'ordi et par deux fois il s'est mis à frizzer d'un coup et à bloqué du coup j'ai dû l'éteindre de force.. Jnzinou le rallumé par la suite. 

aujourd'hui je veux rallumer l'ordi et j'ai un écran tout noir rien ne se passe après j'ai eu également aussi ce message

C'est mon premier message, je suis dc j'ai du le rallumé non

Lien vers le commentaire

vous allez retourner ici

17233152659195773818657927432437.jpg

cliquer sur paramètre pour avoir la page de sélection avec les chiffres, a la place de cliquer sur 4 on vas cliquer sur 5 cela vas activer la prise en charge du reseau. On vas telecharger un petit programme pour lire les defaut tel que ceci :

Download WhoCrashed Free Home Edition - MajorGeeks

le fichier est Whocrashed

LIEN

Lien vers le commentaire

Olalala je suis perdu

La du coup  je suis obligé d'éteindre mal l'ordi pour avoir l'écran bleu c'est ça?? 

Et du coup comment je me sert du logiciel j'ai la main sur rien après 

Modifié par klipoute
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, klipoute a dit :

Et du coup comment je me sert du logiciel j'ai la main sur rien après

comment sa .. Là vous savez ouvrir un dossier pdf ou un dossier sur votre bureau quand même ?

la le mode sans échec cela veut dire que vous tourner avec le minimum de chez minimum donc tout ce qui n'est pas utile au pc et a sont fonctionnement est désactivé. Mais là si vous voulez vous pouvez ouvrir le dossier photo en Van

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, klipoute a dit :

Il ne me laisse pas aller sur internet afin de le  télécharger le. Logiciel

c'est normal vous êtes au chiffre 4 pour l'instant donc sans prise en charge du réseau ( internet )

vous devez re démarrer le pc et avoir la page bleu et ensuite retourner sur la page ou vous deviez choisir un chiffre.

ensuite là vous choisissez 5 et la vous aurez internet

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

OK manip faite mais il ne me laisse pas aller sur chrome et, je pourquoi ne veut il pas ?  

Edit Je peux sur Mozilla...  bizarre 

J'ai lancé le logiciel 

Je clique sur analyse en haut à gauche ?  

 

17234833935371719654532114688586.jpg

Modifié par klipoute
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, klipoute a dit :

il ne me laisse pas aller sur chrome et, je pourquoi ne veut il pas ?  

Edit Je peux sur Mozilla...  bizarre 

une chose a la fois car la on vas commencer a rentrer dans un dépannage et a voir ce qui vas nous révélez si il nous révèle quelques choses ...

le fait de pas pouvoir allez sur Chrome, ne m'inquiète pas, tant que je sais vous faire télécharger des choses moi sa me convient

il y a 18 minutes, klipoute a dit :

Je clique sur analyse en haut à gauche ?  

cliquer sur analyse et donnez ce qui vous dira similaire a ceci :

WhoCrashed – Download

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, klipoute a dit :

Ah d'accord la. Merde... 

laissez moi un peut de temps que je voie ... Là j'ai pas encore finit :goodguygreg:

peut être une mise a jours de Windows car dans vos capture d'évènement on a vus Windows updt donc si il a essayer quelques chose il a peut être pourri votre driver ou corrompu quelques chose.

donnez moi la marque et le modèle de votre CPU et de la carte graphique!

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...