calisto06 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) Connectez-vous au PC avec le meme compte Microsoft que je vous avais demandé de créer sur le PC précédent (voir se connecter avec un compte Microsoft dans paramètres/comptes) et utilisez l'outil de resolution des problèmes d'activation pour une licence numérique comme décrit https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/réactivation-de-windows-10-après-un-changement-de-configuration-matérielle-2c0e962a-f04c-145b-6ead-fb3fc72b6665#ID0EBD=Windows_10 Modifié le 1 septembre par calisto06 1 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) oui je suis bien connecte avec le même compte Microsoft mais je n'arrive pas a activer Windows avec mon ancienne clé dois je racheter une cle ? Modifié le 1 septembre par klipoute Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il faut cliquer sur j'ai recemment changé le matériel de cet appareil 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) oui je l'ai fait et jai ceci le compte microsoft n'est aps le bon ? je suis connecte avec le compte administrateur Modifié le 1 septembre par klipoute Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) Quand vous allez sur votre compte Microsoft avez vous encore l'ancien appareil qui apparait dans vos appareils ? https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/comment-se-connecter-à-un-compte-microsoft-2ffedaca-6e1b-bc18-f28c-58539e1cb6d3 Modifié le 1 septembre par calisto06 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre J'ai ceci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Ok Refaites la procédure en faisant bien attention https://lecrabeinfo.net/reactiver-windows-10-apres-changement-carte-mere.html 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) bon c'est la loose je clique sur ; Cas n°2 : vous avez déjà effectué la modification matérielle et du coup après il faut contacter le support ? et ca ne marche pas j'ai regarder je dois avoir une une licence OEM non ? donc ca ne vas pas marcher si jai bien compris Modifié le 1 septembre par klipoute Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Mais vous aviez bien lié l'ancien appareil à l'aide d'une licence numérique : activation numérique Essayez de les contacter demain https://support.microsoft.com/contactus 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre hello @calisto06 ca y est windows 10 est activé :) 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Il s'est activé seul ou vous avez fait appel au support ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre non avec une autre cle , c'est plus rapide Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre C'est quoi la suite maintenant ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre (modifié) La suite c'est voir si tout est à jour et si le matériel fonctionne puis remettre vos données indispensables Donc vous relancez update depuis les paramètres Modifié le 2 septembre par calisto06 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre Oui tout fonctionne C'est à dire que la je lance toute les maj de Windows 10 via update cest ca? et apres on passe à Windows 11 ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Oui vous relancez update pour tout mettre à jour avec windows 10 (ne remettez pas les données encore) Vous créez une image système que vous pourrez réinstaller si besoin en cas de problème https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows.html Puis ensuite vous passez à Windows 11 si vous le souhaitez si vous avez le message que Windows 11 est disponible pour votre appareil dans update Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre Il y a 2 heures, calisto06 a dit : ne remettez pas les données encore) Ok mais C'est à dire ne pas remettre les données ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Les fichiers que vous avez du sauvegarder issus de votre ancien PC 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre il y a une heure, calisto06 a dit : il y a une heure, calisto06 a dit : Les fichiers que vous avez du sauvegarder issus de votre ancien PC Ah oui aucun risque le DD ou j'ai tout n'est pas encore installé 😊 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 4 septembre Auteur Share Posté(e) le 4 septembre hello , ca y est passage à window 11 fait merci :) @calisto06 @Delta on peut prendre la suite maintenant pour mettre mon autre gros DD ( oulalala ) et finir driver booster 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre Share Posté(e) le 4 septembre il y a 7 minutes, klipoute a dit : hello , ca y est passage à window 11 fait merci :) @calisto06 @Delta on peut prendre la suite maintenant pour mettre mon autre gros DD ( oulalala ) et finir driver booster hello, et bien démonter le panneau là où vous avez mis votre ssd 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 4 septembre Auteur Share Posté(e) le 4 septembre OK c'est fait voicii Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre Share Posté(e) le 4 septembre sur la deuxième photo, ont vois des rack pour insérer le DD. tenter une fois, si oui vous brancher de la même manière votre DD de stockage Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 4 septembre Auteur Share Posté(e) le 4 septembre (modifié) il y a 6 minutes, Delta a dit : sur la deuxième photo, ont vois des rack pour insérer le DD. tenter une fois, si oui vous brancher de la même manière votre DD de stockage Oui il y a les rack par contre je n'arrive pas à les tirer donc juste je pose le DD comme ca dedans et je branche ? Ok j'ai réussi à enlever le rack Modifié le 4 septembre par klipoute Lien vers le commentaire
Messages recommandés