klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Oula il y a plein de petite choses par ici... Il y a des choses à faire où on passe à driver booster ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 6 minutes, klipoute a dit : Oula il y a plein de petite choses par ici... Il y a des choses à faire où on passe à driver booster ? cliquer sur outil Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août à l’instant, Delta a dit : cliquer sur outil Ok Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 6 minutes, klipoute a dit : Ok ok pour tout vous laissez cocher et go telecharger et installer 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Voilà c'est terminé pour cette partie j'ai redémarre l'ordi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 28 minutes, klipoute a dit : Voilà c'est terminé pour cette partie j'ai redémarre l'ordi ok.. relancez le programme asus 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août (modifié) C'est fait J'ai ceci ensuite, j'ai installé winrar et chrome, le truc CPUID ASIS cest INSTALLÉ mais je ne sais pas comment ??? Il ne me semble pas avoir cliqué, dois je le laisser ? Modifié le 31 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : C'est fait, je vais dans outil ? oui 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 6 minutes, klipoute a dit : le truc CPUID ASIS cest INSTALLÉ mais je ne sais pas comment ??? Il ne me semble pas avoir cliqué, dois je le laisser ? decocher tout sauf AI suite 3 faite installer 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Delta a dit : decocher tout sauf AI suite 3 faite installer C'est fait ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, klipoute a dit : C'est fait ! impeccable faite une capture image en bas de l'ecran a droite ou il y a l'heure ... Il y a des onglet faite un screen. On vas lancer votre reseau sans fil 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Voici si c'est ça que vous voulez ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août dans cette liste repérer votre box a vous ! cliquer dessus là vous aurez a mettre votre clé wifi donnez par votre FAI. 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Voilà la clé est rentré ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, klipoute a dit : Voilà la clé est rentré ! vous déconnecter votre câble internet c'est finit vous êtes en wifi il vous reste après avoir retirer le câble internet tenter d'ouvrir une page internet pour voir si vous êtes bien raccorder a l'internet ... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Au top wifi fonctionne 😁 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Au top wifi fonctionne 😁 Ok ... Je vous laisse maintenant avec madame @calisto06 pour la suite passer de W10 a W11 et les subtilité de Licence ... A bientôt 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août (modifié) OK pas de soucis !! la suite avec @calisto06 mais par contre on n'a pas encore tout fini nous🙄 on a pas fais driver booster et j'ai ça aussi dans le centre de mise à jour à voir avec vous, et je suis sur encore d'autres choses😅 Modifié le 31 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : mais par contre on n'a pas encore tout fini nous🙄 on regardera cela après ... C'est des lumière a effet etc ... Rien d'important dans le fonctionnement du pc ... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 6 minutes, klipoute a dit : et je suis encore d'autre chose😅 qu'avez vous encore en attendant calisto 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, Delta a dit : qu'avez vous encore Et bien est ce qu'on s'occupe maintenant de driver booster ? Ou après le passage à windows 11 Il faut que l'on s'occupe de mon âutre DD, mais pareil vous vouliez peut être le faire après Windows 11? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, klipoute a dit : Il faut que l'on s'occupe de mon âutre DD, mais pareil vous vouliez peut être le faire après Windows 11? on le fera après w11 comme cela il ne vous gênera pas pendant l'opération de W1 mise a jours il y a 1 minute, klipoute a dit : Et bien est ce qu'on s'occupe maintenant de driver booster driver booster on peut le faire aussi apres W11 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Il y a 4 heures, klipoute a dit : Parfait quand vous aurez passé a W11, on fignolera tout ce qui doit etre fait .. Déjà maintenant en attendant vous pouvez profiter de votre pc 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) hello @calisto06 je suis prête pour passer a window 11 là dans windows update j'ai plein de MAJ a telecharger DE WINDOWS 10 et j'avais une License Windows 10 Famille, faut il que je le rentre afin d'activer déjà windows ? hum voici ce que j'ai quand j'ai voulu rentrer ma License, ( c'était celle que j'avais en 2022 quand j'ai pris windows 10 famille ) Modifié le 1 septembre par klipoute Lien vers le commentaire
Messages recommandés