Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : OK je vais me remettre sur les anciens post pour suivre les étapes vu que vous m'aviez déjà tout dit non ? aucun souci ... vous devrez selection option avancé etc. ensuite supprimer toute les partitions ensuite ne rien changer au chiffre que vous verrez quand vous cliquerez sur nouveau . Ensuite enter enter etc Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août OK j'écris au moindre doute 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Installation en cours... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août (modifié) Lorsqu'il va me demander branchement internet, cortara, donne Microsoft ect... je refuse tout comme la dernière fois ? La j'en suis ici Modifié le 31 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 7 minutes, klipoute a dit : Lorsqu'il va me demander branchement internet, cortara, donne Microsoft ect... je refuse tout comme la dernière fois ? La j'en suis ici oui refusé tout. Cliquer sur je n'ai pas internet ... Il vas rebooter vous le re demander dite je n'ai pas internet et là passera a l'etape suivante Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août ici entourer en vert... Cela ressemble normalement a ceci : vous en aurez besoin a la fin de l'installation quand le pc aura terminer. C'est votre Wifi 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août OK je suis sur le bureau Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août félicitation vous êtes arriver couper le pc. retirer votre clé usb et re booter 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, klipoute a dit : C'est fait il a donc bien re booter. Arretez le... et ensuite l'objet que je vous ai montrer entourer en rond vert. Deballez le et dite moi si cela ressemble a une antenne comme sur l'image que je vous ai montrer. Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Au top! Oui je l'ai monte, dites moi ci c'est comme ça Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Oui je l'ai monte, dites moi ci c'est comme ça correct, vous raccorder les deux embout sur la CM il y a des embouts spécifique vous saurez pas vous tromper 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août vous vous rappeler de ceci : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php vous en aurez besoin... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : C'est fait redemarrer le pc 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août OK redémarrage fait maintenant il me faut internet 🤔 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 8 minutes, klipoute a dit : OK redémarrage fait maintenant il me faut internet 🤔 mettez le câble internet pour commencer 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août (modifié) Voilà c'est fait je vais télécharger le logiciel ? Modifié le 31 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Voilà c'est fait je vais télécharger le logiciel ? oui Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août OK c'est fait J'ai ca aussi je clique oui ou non ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) il y a 1 minute, klipoute a dit : J'ai ca aussi je clique oui ou non ? oui, c'est votre carte mere !! mettez le C'est long ne vous inquiettez pas c'est long !!! je connais j'ai le meme Modifié le 31 août par Delta 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Voici l'analyse Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Delta a dit : mettez le C'est long ne vous inquiettez pas c'est long !!! je connais j'ai le meme Ok je fais ceci avant driver booster alors ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 4 minutes, klipoute a dit : Ok je fais ceci avant driver booster alors ! oui car vous aurez les derniers driver CM (Carte Mere) 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août (modifié) il y a 16 minutes, Delta a dit : ui car vous aurez les derniers driver CM (Carte Mere Ok l'installation est terminée mais je n'arrive pas à cliquer sur J'accepte je n'ai pas la main C'EST BON J'AI CLIQUER Modifié le 31 août par klipoute Lien vers le commentaire
Messages recommandés