Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août il y a 38 minutes, klipoute a dit : Je suis rentré avec le Mdp et voici la suite taper diskpart puis cliquer sur enter ensuite list disk cliquer sur enter donner la capture Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août il y a 9 minutes, Delta a dit : taper diskpart puis cliquer sur enter ensuite list disk cliquer sur enter donner la capture Et voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août il y a 26 minutes, klipoute a dit : Et voici vous avez deux disque dur. dont un en GPT donc je présume le windows qui pèse apprx 233 - 250 go c'est bien sa? le bon coté sont déjà reconnu 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août retourner pour arriver ici et cliquer sur outil de redémarrage système 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août il y a 42 minutes, Delta a dit : taper diskpart puis cliquer sur enter ensuite list disk cliquer sur enter donner la capture Oui j'ai deux disque dur et vous m'aviez aider à en changer un J'avais trop du mal à comprendre entre gpt et l'autre truc Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août il y a 2 minutes, Delta a dit : retourner pour arriver ici et cliquer sur outil de redémarrage système OK c'est fait, je voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août (modifié) il y a 14 minutes, klipoute a dit : OK c'est fait, je voici cliquer sur options avancé ensuite sur invité de commande ensuite taper ceci type C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt vous recevrez une image similaire donnez la Modifié le 11 août par Delta Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août J'ai ça... Je c'est quoi que je tape mal ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août (modifié) il y a 18 minutes, Delta a dit : type C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ceci comme l'encadré faite un copier coller Modifié le 11 août par Delta 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août Et voici @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août il y a 3 minutes, klipoute a dit : Et voici @Delta rebooter le pc il devrais démarrer maintenant. 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août OK je ferme la fenêtre et je vais chercher redémarrer le pc c'est bien ça ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août il y a 1 minute, klipoute a dit : OK je ferme la fenêtre et je vais chercher redémarrer le pc c'est bien ça ? vous redémarrer votre pc simplement 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août Redémarrer comment ??? J'éteins de force au bouton central ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août Bon j'ai fais éteindre le pc puis je l'ai rallumé au bouton centrale, je écran noir...... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 août Auteur Share Posté(e) le 11 août Je fais quoi du coup ? Je désespère... 😭 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août Il y a 2 heures, klipoute a dit : Je fais quoi du coup ? Je désespère... 😭 pour moi c'est pas la carte graphique ni le CPU, le disque dur je pense pas. je pense que le windows (logiciel) est cassé pour quelle raison je l'ignore encore. @zelandonii a une idée comme moi et vus qu'ont vous dépanne en binôme, je le laisse vous présenter sont astuce. petite question, que faisiez vous avec le pc quand les freeze ont commencer ??? 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août Il y a 9 heures, Delta a dit : pour moi c'est pas la carte graphique ni le CPU, le disque dur je pense pas. je pense que le windows (logiciel) est cassé pour quelle raison je l'ignore encore. @zelandonii a une idée comme moi et vus qu'ont vous dépanne en binôme, je le laisse vous présenter sont astuce. petite question, que faisiez vous avec le pc quand les freeze ont commencer ??? Bonjour Delta rien de particulier j'étais sur Internet... Je fais quoi du coup ? J'ai vu qu'il y avait des manip à faire avec les touches Windows ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Il y a 2 heures, klipoute a dit : Bonjour Delta rien de particulier j'étais sur Internet... Je fais quoi du coup ? J'ai vu qu'il y avait des manip à faire avec les touches Windows ? hello, retourner a cette page ci cliquer sur restauration du système. Si il a été activé, vous aurez normalement des point que l'ont appelle restauration. Ces points de restauration c'est des sauvegardes si on peut dire a une date X dans le temps, dans le passé. Essayer une fois. Si il y en as, on reculera dans le temps a une date xx-xx-xx 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août (modifié) OK je voilà ou je suis🙄 Je fais quoi ensuite J'ai cliquer sur afficher d'autre point de restauration Est-ce que je prends le point de restauration le plus ancien ? Modifié le 12 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Il y a 4 heures, klipoute a dit : Est-ce que je prends le point de restauration le plus ancien ? en prenant le plus anciens, vous perdrez tout ce qui sais passer entre ce point et le plus récent. Maintenant plus il est ancien moins le risque de retomber dans votre vrille infernal risque de revenir. regarder les dates et est ce que dans ces dates là, le pc se comportait bien moi je prendrai le 30-07-2024 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août OK bon je vais prendre le plus ancien pour être sûr car il avait freezer une fois mais je ne sais plus quand... , donc dans le doute prenons le 23 juillet... 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août Bon j'ai fait la Restauration il m'a dit que tout s'était bien passé j'ai cliqué sur le bouton Redémarrer et toujours écran noir...... Pfiouhhhhhhh 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août (modifié) il y a 10 minutes, klipoute a dit : Bon j'ai fait la Restauration il m'a dit que tout s'était bien passé j'ai cliqué sur le bouton Redémarrer et toujours écran noir...... Pfiouhhhhhhh sa commence a être inquiettant. revenez ici cliquer sur paramètre, une page tel que ceci vas s'ouvrir sélectionner activer le mode sans échec donc chiffre 4 ou 5 astuce donné par @calisto06 en concertation MP avec moi Modifié le 12 août par calisto06 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août (modifié) OK c'est partit je tente Je n'ai pas comme vous je peux pas cliquer je peux juste cliquer sur le bouton Redémarrer Ok j'ai fait le bouton Redémarrer j'ai pu avoir par la suite le touche numéro 4 mode sans echec j'ai enfin accéder à mon bureau d'ordinateur que voici Modifié le 12 août par klipoute 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés