Thomas Witrand Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 je viens de recevoir mon labtop lenovo 100-15 neuf et apres l'installation et un reboot, il refuse mon mot de passe de cession... bien entendu je n'ai pas reçu avec l'achat le dvd d'installation ou pensait à faire un disque usb de reboot comment faire svp ?? merci d'avance Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut Thomas, Suis ce tutoriel pour réinitialiser le mot de passe de ton compte utilisateur Windows Cela va effacer le mot de passe de ton compte utilisateur, tu pourras ensuite te reconnecter dessus :) Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 bonjour 1) http://www.microsoft-desktop.com/2012/09/craquer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-8-ca-cest-fait/ 2 ) bien écouter que la créer compte administrateur : net user Administrateur /active:yes puis net user ton compte * puis tu fais changé ce mot de passe bien à toi Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Messages recommandés