Jump to content
Communauté

bonjour, comment finaliser l'installation de windows 10


tuto

Recommended Posts

Posted

bonjour, lorsque j'installe Windows 10 il reste bloqué avec un écran noir lors de la réinitialisation des paramètres que dois faire cela fait 4 jours que j'essaye ?

Posted

il y a une mise à niveau qui se fait et reste bloqué avec un ecran noir à la mise à jour des parametres. Je l'éteint et la l'ordinateur se remet sur Windows 7 avec une erreur 0xC1900101 - 0x40017

Posted

Est ce que quelqu'un peu m'aider ca fait une semaine que je galère les gens de hp m'ont répondu qu'il fallait acheter un nouvel ordinateur !

Posted

Salut tuto,

Les p'tits gars de chez HP ne se font pas ch*** en te disant de racheter un nouveau PC oO

Pour essayer de résoudre ton problème, je t'invite à suivre scrupuleusement tous les points mentionnées dans ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-windows-update.html#resoudre-tous-les-autres-problemes-dinstallation-de-windows-10

Pour citer le tutoriel :

  1. Débranchez tous les périphériques USB connectés à votre ordinateur (clé USB, imprimante, disque dur externe…)
  2. Désinstallez complètement votre antivirus (vous le réinstallerez après la mise à jour)
  3. Effectuez toutes les mises à jour importantes et facultatives via Windows Update
  4. Mettez à jour tous les drivers de votre PC (utilisez la méthode avec le site ma-config.com)
  5. Redémarrez votre PC
  6. Relancez la mise à niveau vers Windows 10 en utilisant l’outil création de média (ne pas utiliser Windows Update)
  7. Déconnectez-vous d’internet (désactivez le wifi ou retirez le câble ethernet) une fois le téléchargement de Windows 10 terminé et avant de lancer l’installation de Windows 10

Concernant ton erreur 0xC1900101, il semblerait qu'il faille mettre à jour les drivers de ton PC. Tu peux le faire grâce à DriversCloud.com : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html#avec-le-site-de-detection-de-materiel-driverscloud-conseille

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...