Canet66 Posté(e) le 13 juin Auteur Share Posté(e) le 13 juin J'ai refais, c'est pareil Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 13 juin Auteur Share Posté(e) le 13 juin J'avais fait avec les 2 options, c'est pareil je retourne au sommaire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 9 minutes, Canet66 a dit : J'avais fait avec les 2 options, c'est pareil je retourne au sommaire je crois que je vous induit en erreur essayer une fois chkdsk /f c: Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 13 juin Auteur Share Posté(e) le 13 juin il y a 25 minutes, Delta a dit : je crois que je vous induit en erreur essayer une fois chkdsk /f c: c'est pareil, je retourne sur le sommaire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin il y a 1 minute, Canet66 a dit : c'est pareil, je retourne sur le sommaire il reste pas grand chose comme soluce a part le formater et le re passer en ntfs. Mais d'abord il faut sauvegarder tout ce qu'il y a dessus Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 13 juin Auteur Share Posté(e) le 13 juin J'ai pas le matériel pour cloner le disque SSD 250 genre ça: MAIWO-Station d'accueil pour touristes Bay, Duplicateur SSD, Boîtier M2, USB 3.1, Clone Drive State, Hors ligne, Solid Reader, Write, Clone, M.2 PCIe, NVMe - AliExpress 7 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin Il y a 3 heures, Canet66 a dit : J'ai pas le matériel pour cloner le disque SSD 250 genre ça: MAIWO-Station d'accueil pour touristes Bay, Duplicateur SSD, Boîtier M2, USB 3.1, Clone Drive State, Hors ligne, Solid Reader, Write, Clone, M.2 PCIe, NVMe - AliExpress 7 cloner un disque dur qui est en raw je pense que vous ne pourrez pas exploiter quoi que ce soit. Il faudrait scanner le disque dur et sauvegarder ce qui a dessus sur un autre Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 juin Auteur Share Posté(e) le 14 juin (modifié) Bonjour, J'ai parlé clonage, ok, cloner un disque défectueux n'est le bon choix le second est identique, ok je le conçois. Pour les disques en 2.5 j'ai le matos, câble sata et le dualdock. Le câble me permet de lire, le dualdock de lire et cloner sur un disque de même capacité mais en ssd j'ai rien Tu parles de scanner ! on revient sur mon matériel décrit sur le post précédent; du moins c'est mon avis Modifié le 14 juin par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Il y a 6 heures, Canet66 a dit : Tu parles de scanner ! on revient sur mon matériel décrit sur le post précédent; du moins c'est mon avis Hello, en fait si tu ne veux rien perdre il faut lancer un logiciel et scanné ce qui est récupérable logiciel genre Recuva ou encore Easus ou photorec. Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 juin Auteur Share Posté(e) le 14 juin (modifié) Salut, @Delta Blagues à part ! je peux pas démarrer et j'ai pas de connectique. Comment faire ? Modifié le 14 juin par Canet66 Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 14 juin Solution Share Posté(e) le 14 juin il y a 10 minutes, Canet66 a dit : Salut, @Delta Blagues à part ! je peux pas démarrer et j'ai pas de connectique. Comment faire ? Hello, avec un autre pc et prendre le DD et l'installer dans le pc. Ce DD sera repris comme un DD de données. Vous demarrer ce pc qui lui a Windows fonctionnel et vous commencer la procédure de scan. Si vous n'avez pas d'emplacement au format de ce DD, il vous faudra en effet un docks Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 juin Auteur Share Posté(e) le 14 juin Bonsoir, je vais voir car il n'était pas beaucoup chargé et fonctionnait en dual boot. Merci de ton concours 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés