Aller au contenu
Site Communauté

Dépannage du démarrage windows 10

Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

il y a 1 minute, Canet66 a dit :

c'est pareil, je retourne sur le sommaire

il reste pas grand chose comme soluce a part le formater et le re passer en ntfs.

Mais d'abord il faut sauvegarder tout ce qu'il y a dessus

Il y a 3 heures, Canet66 a dit :

cloner un disque dur qui est en raw je pense que vous ne pourrez pas exploiter quoi que ce soit.

Il faudrait scanner le disque dur et sauvegarder ce qui a dessus sur un autre

Bonjour,

J'ai parlé clonage, ok, cloner un disque défectueux n'est le bon choix le second est identique, ok je le conçois. Pour les disques en 2.5 j'ai le matos, câble sata et le dualdock. Le câble me permet de lire, le dualdock de lire et cloner sur un disque de même capacité mais en ssd j'ai rien

Tu parles de scanner ! on revient sur mon matériel décrit sur le post précédent; du moins c'est mon avis

Modifié par Canet66
Il y a 6 heures, Canet66 a dit :

Tu parles de scanner ! on revient sur mon matériel décrit sur le post précédent; du moins c'est mon avis

Hello,

en fait si tu ne veux rien perdre il faut lancer un logiciel et scanné ce qui est récupérable

logiciel genre Recuva ou encore Easus ou photorec.

• Solution
il y a 10 minutes, Canet66 a dit :

Salut, @Delta

Blagues à part ! je peux pas démarrer et j'ai pas de connectique. Comment faire ?

Hello,

avec un autre pc et prendre le DD et l'installer dans le pc. Ce DD sera repris comme un DD de données. Vous demarrer ce pc qui lui a Windows fonctionnel et vous commencer la procédure de scan.

Si vous n'avez pas d'emplacement au format de ce DD, il vous faudra en effet un docks

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...