Achalle Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Bonjour, Je cherche un forum où je pourrai trouver de l'aide à propos de Mint : installation, ensuite, résolution des problèmes qui ne manqueront pas de se présenter ! A mon grand étonnement, dans la liste des distributions proposées, j'ai bien vu les w$ et autres ubuntu, debian, mais pas Mint... Je crains de m'être égaré, et le "contact" est impossible, on arrive sur une insupportable propagande de goggle (que je n'utilise jamais...) Merci de votre attention. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai hello, @Tulburite pro des linux viendra bientôt vous voir et vous pourrez lui posé toute les questions utile Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Bonjour @Achalle j'ai modifié le titre de votre post ainsi que le forum pour une meilleure prise en charge Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai (modifié) Bonjour, Je veux bien essayer de vous aider avec mes très maigres connaissances. Que puis-je faire pour vous ? Modifié le 8 mai par Tulburite Lien vers le commentaire
Messages recommandés