Bernard PAUTAL Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bonjour à Tous, J'ai un petit souci d'affichage des menus contextuels de Windows 11. En effet si je clique droit sur un fichier (par exemple) un menu apparait en blanc sur fond noir. Je choisis une option (ex. "nouveau" et là j'ai un menu fond blanc avec des lettres elles aussi blanches. D'où l'impossibilité de faire une action. Merci de votre aide. Bien amicalement, B. Pautal PS. Message à l'attention de Calisto. Tu m'avais beaucoup aidé sur un problème de débit internet. On avait alors fait de nombreuses manips mais qui n'avaientt pas abouti. Depuis je me suis battu avec SFR puisqu'il n'y avait aucune raison que ça vienne du matériel (suit à tous les essais et test) et qu'il est neuf. De plus le port LAN du PC n'était pas en cause non plus. Alors j'ai un peu g.. auprès de SFR et ils ont fini par me donner la nouvelle box 8. Depuis plus de problème ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai (modifié) Le 03/05/2024 à 17:33, Bernard PAUTAL a dit : Alors j'ai un peu g.. auprès de SFR et ils ont fini par me donner la nouvelle box 8. Depuis plus de problème ! Bonjour @Bernard PAUTALOui quand on a éliminé le matériel PC cables il ne reste que la box Modifié le 5 mai par calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai Pour le problème de menu contextuel peux-tu voir si le contraste élevé n'est pas activé depuis les parametres / ergonomie Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 5 mai Auteur Share Posté(e) le 5 mai Bien, merci de tes réponses Calisto. J'ai essayé de trouver "paramètres / ergonomie" mais je n'ai pas trouvé ? J'ai donc bidouillé un peu partout et j'ai supprimé le mode "sombre". Miracle, tout est rentré dans l'ordre. Donc on peut clore le sujet. Ca a été rapide cette fois ! Bien amicalement, B. Pautal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés