vieuxboulon Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour à tous, J'utilise depuis maintenant W10 sans problème particulier, quand m'est venu l'idée qu'il serait prudent de faire un fichier ISO et de le graver sur un support DVD par exemple; J'ai donc téléchargé sans problème l'outil MediaCreationTool, par contre après son lancement quand il a "regardé " mon ordi, il m'a sorti un code erreur: ox800706D9-ox90016. Il vous faut savoir que d'autre part j'utilise un vieil office 2003 et que régulièrement lors des maj j'ai également un code erreur : Office 2003(KB907417) Erreur ox800706d9! n'y a t'il pas relation entre les erreurs et surtout quelq'un aurai t'il une solution plus élégante que de réinitialiser ( car il faut réinstaller les logiciels et de plus rien ne dit que cela fonctionne merci de votre aide cordialement. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 janvier 2016 Share Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut vieuxboulon, Après renseignement, il semblerait que cette erreur indique que tu essaies de faire une action qui n'est possible qu'avec un compte administrateur. Change le type de ton compte en administrateur ou connecte-toi directement sur un compte administrateur et relance MediaCreationTool Lien vers le commentaire
vieuxboulon Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour Merci pour votre réponse. Entre temps , j'ai réussi à me débarrasser de la mise à jour KB907417 en la chargant manuellement. Maintenant, la mise à jour par update est propre et ne sort plus d'erreurs ( Par contre, bien qu'étant administrateur de ma session et veillant à bien éxécuter le lancement de l'outil ent tant qu'administrateur, ( click droit), rien à faire, dès les premiers instants de l'exploration de mon système l'erreur oX800706D9 -ox90016 ressort quequesoit l'option choisie. Ma version Windows 10 Famille Version 1511 10586.63 activation numérique passage par Maj Win 7. J'ai également consulté le support Microsoft ? mais à part une réinitialisation ( Pas très fun pour moi) pas de solution proposée Lien vers le commentaire
Messages recommandés