naif Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Bonjour, Je n'avais jamais utilisé Microsoft Store. Souhaitant le faire, celui ci ne démarre pas et je ne le trouve pas dans les applications. En suivant le tuto sur Microsoft Store, j'ai essayé la commande wsreset.exe à chaque fois en retour j'ai: et lorsque je souhaite installer un programme j'ai: pouvez vous m'aider. J'ai un compte microsoft sur lequel je peux me connecter sans problème. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 16 avril Solution Share Posté(e) le 16 avril Bonjour @naif le plus sûr est d'effectuer une réparation par mise à niveau à l'aide d'un iso windows 10 Recuperer l'iso , le monter, installer en cliquant sur le set up Lien vers le commentaire
naif Posté(e) le 17 avril Auteur Share Posté(e) le 17 avril Bonjour, Merci @calisto06 pour votre réponse. En utilisant cette manipulation, je ne perds rien ? j'ai cela dans les spécifications: Édition Windows 10 Entreprise Version 22H2 Installé le 12/03/2021 Build du système d’exploitation 19045.4291 Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.19056.1000.0 mais j'ai cela aussi: WINDOWS 10 PRO Nom de l'appareil SERGE-PC Processeur AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics 3.00 GHz Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,42 Go utilisable) ID de périphérique 9F2AEFBF-2C7A-4976-9557-5C5C5C54E028 ID de produit 00328-90000-00000-AAOEM Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Non le système se réinstalle par-dessus lui meme; par contre la sauvegarde des données est indispensable quoiqu'il en soit L'iso 22h2 est disponible ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-22h2-x64 Lien vers le commentaire
naif Posté(e) le 17 avril Auteur Share Posté(e) le 17 avril ok Mes applications installées ne vont pas disparaitre ou ne plus fonctionner ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Non tout reste en place : vous aurez un dossier windows.old créé à la racine de C qui pesera environ 30g (il faut avoir 50g de place inutilisée sur C pour permettre sa création) qui permet le retour à la version précédente durant 10 jours Lien vers le commentaire
Messages recommandés