Aller au contenu
Site Communauté

Retour sur aide de @Delta concernant AOMEI


Messages recommandés

Re bonjour sur ce sujet,

J'en suis au niveau des tests en réel.

Je reviens, car quand tu m'as aidé sur ce sujet (merci encore), tu m'as expliqué au niveau de la restauration :

.delta.png.bbc5e1c503bb05a73dcae335bbfc911e.png

et chez moi j'ai :

ao1.thumb.png.f1ed7a0d55e0ab9ab173c51e4600579d.png

ao2.png.430f463c068ac129b48826bb867794eb.png

ao3.thumb.png.c79b5738ce08ec034f77aed42c77b59f.png

En bas à droite il est noté démarrer, donc, à priori c'est prêt !

Il ne me propose pas comme tu le dis de restaurer tous les éléments.

Est ce que c'est parce que j'ai la dernière version et qu'ils ont changé quelque chose  ?

Quand tu auras 5 minutes ....si tu peux m'éclairer,  merci d'avance

@+ 

Lien vers le commentaire

Hello,

voici un tuto explicatif..

https://www.ubackup.com/fr/help/incremental-and-differential.html

Et ici la partie restauration

Comment restaurer une image de sauvegarde incrémentielle ou différentielle

Avant de restaurer une image de sauvegarde incrémentielle ou différentielle, assurez-vous que tous les fichiers image (y compris toutes les images de sauvegarde complètes, incrémentielles et différentielles) se trouvent au même emplacement. Pour restaurer une sauvegarde incrémentielle ou différentielle, vous pouvez simplement sélectionner la version correspondante de l'image de sauvegarde incrémentielle ou différentielle que vous souhaitez restaurer, afin de restaurer à l'état de la création de sauvegarde.

Par exemple, il existe une sauvegarde complète et des sauvegardes incrémentielles 1, 2, 3, 4. Si vous souhaitez restaurer l'état lorsque vous avez exécuté la sauvegarde incrémentielle 3, vous pouvez simplement restaurer la sauvegarde incrémentielle 3 . Il n'est pas nécessaire de sélectionner la sauvegarde complète ou d'autres images de sauvegarde incrémentielle.

Remarque : cela s'applique également à la restauration de sauvegarde différentielle.

Restaurer

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...