Maëlysse Laurna Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, j'ai installée windows 10 sur mon ordinateur il y a maintenant plusieurs mois et je souhaiterai réinstaller windows 7 comme il était avant. Mais lorsque je veut telecharger un fichier iso sur le site de Microsoft ils me demandent la clé produit. J'ai donc donnée celle inscrite sur le côté de mon ordinateur mais ils la refusent car c une clé dédié au constructeur de l'ordinateur. Pouvez - vous m'aidez s'il vous plaît? Merci de votre réponse. Cordialement. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 janvier 2016 Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Ca t'affiche quoi exactement comme message d'erreur ? Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 29 janvier 2016 Share Posté(e) le 29 janvier 2016 bonsoir crabe j'ai eu une meme chose chez moi car j'ai une clé windows 7 intégrale sp1 english mais j'ai insérer une clé anglais sp1 7 intégrale us sur une site microsoft france donc car microsoft a refusé comme pas connu une clé numero :( bien à toi Rodrigue Lien vers le commentaire
Messages recommandés