saint raphael Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier bonsoir à tous sur quel site telecharger win 10 iso car il y a plein d adresses.je préfere demander.j ai 270 go de libre actuellement sur un hdd de 320.question additionnelle :peut etre garder win 7?et mettre win 10 sur une autre partition,mais je ne sais pas faire cela... travaillez bien Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 12 janvier Solution Share Posté(e) le 12 janvier Bonjour @saint raphael vous pouvez récupérer les iso ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 13 janvier Auteur Share Posté(e) le 13 janvier ah mais je decouvre que depuis octobre 2023 on ne peut plus activer win 10 avec une cle de licence win 7 windows a fait le menage.merci windows 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier Oui effectivement vous ne pouvez plus activer Windows 10 à l’aide d’une clé Windows 7 Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 13 janvier Auteur Share Posté(e) le 13 janvier donc ça ne sert plus a rien les iso de win 10 dommage alors je clos le sujet Lien vers le commentaire
Messages recommandés