fleurs 76 Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier bonsoir pouvez vous m'expliquer ce que m'apportera d'installer linux sous windows 10 avec w s l soit 1 ou 2 vu que ma version de windows 10 et build système exploitation 19045.3803 et ce que cela fera quand windows 10 quant il cessera en 10 2025 linux disparaitra avec windows ou pourrait continuer d'utiliser linux. bien sincèrement Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonsoir @fleurs 76, C'est la troisième demande que tu crées alors que tu n'as jamais terminé tes deux premières ci-dessous. Les autres membres feront donc comme ils veulent mais personnellement, je ne te prendrai plus en charge. Bonne soirée. Modifié le 4 janvier par zelandonii Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonjour, Je suis du même avis que @zelandonii, mais je vais quand même te donner mon avis et basta... Comme tu as déjà des problèmes à installer Linux en multiboot (que je n'arrive toujours pas à déchiffrer et vu que tu ne te donnes pas de peine d'écrire correctement avec de la ponctuation entre autre...) je te déconseille vivement d'installer (tu n'y arriveras certainement pas) Linux avec WSL. WSL est spécialement prévu pour des personnes qui maîtrisent le terminal, il n'y a pas d'interface graphique, tu pourrais si tu le désirais installer cette dernière, mais c'est relativement compliqué. Si tu as envie... je te laisse regarder cet article Ensuite, 2025, c'est la fin du support de Windows 10, il ne sera plus maintenu, mais il ne va pas disparaitre par magie de ton ordinateur. Bonne continuation avec Redmond sur la banquise. Modifié le 4 janvier par Tulburite 2 1 Lien vers le commentaire
fleurs 76 Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier Merci bonne soirée Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier mint ou ubuntu pour debutant et après si tu as pro linux c'est debian ou archlinux ou autre :) Lien vers le commentaire
fleurs 76 Posté(e) le 8 janvier Auteur Share Posté(e) le 8 janvier Bjr et tout mes vœux pour l'année et merci pour votre gentillesse et commentaires, sinon Ubuntu je l'avais bien installé, mais à la fin sur la page Ubuntu, un bandeau sais figé dessus et impossible de redémarrer le pc portable Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier Bonjour, Tous mes vœux également pour cette nouvelle année, Tu cites : Il y a 11 heures, fleurs 76 a dit : sinon Ubuntu je l'avais bien installé, Si je comprends bien, Ubuntu était déjà installé ? où tu étais en train de l'installer ?, car c'est contradictoire avec Il y a 11 heures, fleurs 76 a dit : mais à la fin sur la page Ubuntu, un bandeau sais figé dessus et impossible de redémarrer le pc portable Ce que je veux dire par ici, @zelandonii t'a déjà posé la question sur une autre demande que tu as formulée et que c'est resté sans réponse. Si tu veux de l'aide, il va falloir répondre aux différentes questions. Si admettons que la distribution GNU/Linux Ubuntu était déjà installée, y a-t-il eu une mise à jour Windows / Linux où autre chose et par la suite impossible de redémarrer ta machine. Si admettons tu étais en train d'installer ta distribution GNU / Linux Ubuntu, et une fois cette dernière installée, tu n'as pas réussi à redémarrer ta machine ? Où as-tu essayé d'installer WSL sur Windows 10 et que le système a planté ? Comme tu peux l'imaginer, je ne suis pas devin et il faut un minimum de réponse concrète et surtout compréhensible pour recevoir du soutien de la communauté. J'attends une réponse de ta part, mais tu dois faire un effort pour que je puisse éventuellement te guider. À te relire. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés