Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour Windows 11 ? (bis)


naif
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

@calisto06

Bonjour,

Je suis toujours dans l'hésitation pour faire cette mise à jour que je diffère régulièrement.

J'ai suivi vos indications:

"je vous recommande de sauvegarder vos données et de créer une image système que vous pourrez réinstaller si la mise à jour se passe mal , créez également un support d'installation clé USB w10 ou 11 et vérifiez que vous pouvez booter dessus " mais je n'ose toujours pas.

Dans la nouvelle installation de Windows 11 est ce que mes applications Windows 10 fonctionneront encore ou faudra t il toutes les réinstaller

Je m'excuse pour toute cette hésitation mais également de vous mettre à contribution

Cordialement

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, naif a dit :

mais je n'ose toujours pas.

Vous n'osez pas quoi ? Booter sur une clé USB ou installer Windows 11 ? 

Si vous faites la mise à jour depuis une session active quand elle est proposée ou depuis un iso ou l'outil médiatool Microsoft  vous êtes censé tout conserver si vous faites ce choix données et applications 

Lien vers le commentaire

@calisto06

Bonjour,

D'abord merci pour votre réponse.

Je n'ose pas me lancer dans la mise à jour car j'ai peur de perdre mes données actuelles ainsi que mes applications enfin mon univers d'avant la mise à jour.

Il est vrai que cette mise à jour m'est proposée par Microsoft comme toutes les mises à jour jusqu'à présent.

Merci pour votre aide et vos conseils

Cordialement

Lien vers le commentaire

@calisto06

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils pour la sauvegarde, l'image système puis je me suis lancé en acceptant la mise à jour.

Celle ci s'est déroulée comme une mise à jour traditionnelle et à l'issue je suis en Windows 11 sans aucune perte de données (enfin au premier constat).

Maintenant je vais apprendre à me familiariser avec ce nouveau Windows.

Encore merci pour ta patience et tes conseils éclairés.

Je pense que ce sujet peut être clos.

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...