Aller au contenu
Site Communauté

pourquoi un peripherique Bluetooth se connecte a mon smartphone et pas a mon PC


Résolu

Messages recommandés

Bonjour

j'ai des aides auditives, et un petit appareil qui se connecte a mon smartphone et renvoie le son vers mes aides auditives. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le connecter a mon PC. J'ai demandé a mon audioprothésiste, mais la réponse n'est pas très claire:" ce n'est pas possible avec cet appareil " et il ne sait pas pourquoi. J'ai cherché un logiciel qui pourrait m'aider, mais sans résultats. Je précise que la connexion avec mon tel est sans code.

Est ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse?

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour pourquoi un peripherique Bluetooth se connecte a mon smartphone et pas a mon PC

Bonjour ,

je suis chiant ,j'oublie toujours de mettre la composition de mon PC!!!

monPC.png.284ae70460afa48c551b703e8f42e5a9.png

Bon j'ai un peu avancé. Pour connecter les appareils ,j'sur mon smartphone j'ai une appli. j'ai installé cette appli sur Windows avec la machine virtuelle. Elle est installée sans problème.Mais maintenant cette appli me demande l'autorisation d'activer le Bluetooth:

demandeautorisation1.thumb.png.2e5f4445ff9a8e7322527fdf56b59a22.png

mais le Bluetooth est déjà activer,et ça reste sur préparation  a la connexion quand je clique sur Activer le Bluetooth.

demandeautorisation2.thumb.png.37b4160f96d6dd1149e754fbf743a6e1.png

je ne comprends pas pourquoi.La machine virtuelle est autorisée dans le pare feu.

Il n'empêche que je ne sais pas pourquoi je ne peux pas connecter mes appareils directement sur mon PC.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

j'ai compris pour les pilotes ,mais c'est bon ils étaient a jour.Je crois que j'ai réussi a connecter correctement le phone clip.Je me suis aperçu que: il faut que j'allume le phone clip, et ensuite que j'éteigne et rallume le Bluetooth sur le PC pour que ça fonctionne correctement. Je continue a tester et je reviendrai pour donner des nouvelles demain.

En tous cas merci de tes conseils.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...