Niemann Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Bonjour et Joyeux Noël a toutes et à tous, J'utilise bitwarden pour les mots de passe, et c'est un excellent logiciel. Sauf que depuis ce matin, l’icône correspondant ne me permet plus de le démarrer, et donc d'avoir accès à mes mots de passe. Ce n'est pas grave dans la mesure où j'ai une sauvegarde externe, mais c'est tellement pratique d'utilisation...Quelqu'un a t i ll une idée pour faire redémarrer ce bitwarden ? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Bonjour, Et si tu cliques sur ton icône, mais directement depuis les applications, il se passe quoi ? Lien vers le commentaire
Niemann Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Bonjour Tulburite, et désolé pour l'autre jour, je n'ai pas eu le temps de te répondre, le post a été fermé. Alors oui, j'ai mis un dongle bluetooth, et tout fonctionne.. Pour Bitwrden le phénomène est le même si je pars direct de l'appli... Lien vers le commentaire
Niemann Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2023 La solution est de virer Bitwarden et recharger, mais j'ai tous mes mdp a ressaisir... Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Je ne sais pas comment fonctionne Bitwarden, mais avec Keepass XC, j'ai un fichier (ou j'ai tous mes mots de passe etc) que je garde ailleurs et si je désinstalle et réinstalle le logiciel, il me faut simplement rediriger Keepass XC sur le fichier en question, et le tour est joué. Est-ce pareil pour Bitwarden ? Lien vers le commentaire
Niemann Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Je ne sais pas, les mdp sont forcément stockés quelque part....Je vais tenter, et te tiens informé. Merci de ton temps et bonnes fêtes. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Ok et en attente de ton retour, passe de bonnes fêtes également. Lien vers le commentaire
Niemann Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Merci.J'ai fouillé, m Lien vers le commentaire
Niemann Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Ooops ! Fouillé, mais n'arrive pas pour l'instant à trouver le bon fichier. Lien vers le commentaire
Niemann Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour Tulburite, Avec les conseils du SAV de Bitwarden, j'ai supprimé, puis réenregistré le logiciel, et les données ont été récupérées . Merci encore de ton intervention. Je clos comme résolu Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 26 décembre 2023 Share Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour, Il y a 9 heures, Niemann a dit : Avec les conseils du SAV de Bitwarden, j'ai supprimé, puis réenregistré le logiciel, et les données ont été récupérée C'est un peu logique, beaucoup de logiciels (même tous peut-être) créer un profil à l'installation, le fait de désinstaller ne supprime pas le profil. Enfin le principal, c'est que tout soit rentré en ordre :-) Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés