Aller au contenu
Site Communauté

bitwarden


Niemann
Résolu

Messages recommandés

Bonjour et Joyeux Noël a toutes et à tous,

J'utilise bitwarden pour les mots de passe, et c'est un excellent logiciel. Sauf que depuis ce matin, l’icône correspondant ne me permet plus de le démarrer, et donc d'avoir accès à mes mots de passe. Ce n'est pas grave dans la mesure où j'ai une sauvegarde externe, mais c'est tellement pratique d'utilisation...Quelqu'un a t i ll une idée pour faire redémarrer ce bitwarden ? Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il y a 9 heures, Niemann a dit :

Avec les conseils du SAV de Bitwarden, j'ai supprimé, puis réenregistré le logiciel, et les données ont été récupérée

C'est un peu logique, beaucoup de logiciels (même tous peut-être) créer un profil à l'installation, le fait de désinstaller ne supprime pas le profil.

Enfin le principal, c'est que tout soit rentré en ordre :-)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...