kekos16 Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Evolution de windows 10 a windows 11 J'ai utilisé la methode :MediaCreationTool.bat. jusque la tout va bien . Sauf que les fichiers sur le disk d'insatallation ne sont pas sauvegarder . Comment puis je les récuperer? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour @kekos16 il aurait fallu les sauvegarder avant l'installation , voyez si vous avez un dossier "Windows.old" à la racine de C si oui ils pourront peut être être dedans Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour calisto06 Oui j'ai bien ce dossier mais par exemple pour kaspersky je ne trouve pas le .exe ou je me debrouille mal mais bon ce n'ai pas grave ça ma permis de faire du nettoyage sur le disque dur. Merci calisto06 pour le renseignement et bonne journée a tous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Pour réinstaller Kaspersky vous n avez qu à récupérer le fichier d installation depuis le site officiel Le plus important sont les données et votre dossier user Lien vers le commentaire
Messages recommandés