Aller au contenu
Site Communauté

Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable Package 14.38.33130.0 ... Méfiez-vous !!!


Yves B.
Résolu

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis sous Windows 10 22H2 version 19045.3570, pourrait également toucher Windows 11 ??

Ce matin, j'ai mis à jour  Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable Package 14.38.33130.0 (x64 et x86), après redémarrage de mon “laptop”, TOUTES LES ICÔNES du Bureau avaient été déplacées du côté gauche :blink: !!

Je cliquais sur celles que je voulais remettre à droite, donc, clic-gauche et mouvement (glisser), vers la droite, rendu à l'endroit où je la désirais, relâchement du clic-gauche, et l'icône retournait immédiatement vers la gauche. Peu importe l'icône dont j'ai essayé de déplacer vers la droite, c'était un retour immédiat vers le côté gauche :c_wtf: !!??

Résultat... j'ai dû effectuer une Restauration du système !!!

Une fois, celle-ci complétée, TOUTES mes icônes du Bureau étaient de retour à leurs endroits d'origines !!!

Peut-être n'aurez-vous pas ce problème, mais si vous le rencontrez, ne soyez pas surpris, et la seule solution, fût d'utiliser un Point de Restauration, les autres alternatives de réparations n'ayant pas fonctionné dans ma situation 🤷🏽‍♂️ !!

Encore de l'excellent travail de chez Micro$oft :c_angry: !!!

Vous voilà averti !

A+:wink:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

hello,

moralité, quand tout fonctionne, mise a jour ou pas, on fait pas...

Commencer avec des widget pour corriger ceci, commencer a avoir des logiciel pour obliger ou corriger ceci ne sont que des pansement et pour finir on se retrouve avec une multitude de bazard dans sont pc ...

 

 

Lien vers le commentaire

Salut

Il y a 6 heures, Yves B. a dit :

Je cliquais sur celles que je voulais remettre à droite, donc, clic-gauche et mouvement (glisser), vers la droite, rendu à l'endroit où je la désirais, relâchement du clic-gauche, et l'icône retournait immédiatement vers la gauche. Peu importe l'icône dont j'ai essayé de déplacer vers la droite, c'était un retour immédiat vers le côté gauche :c_wtf: !!??

C'est le comportement de l'option pour réorganiser automatiquement les icônes dans la partie Affichage du clic droit sur le bureau :

image.png

Ce ne sera pas la première fois que Microsoft se mette à faire du Hijacking.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @Le PoissonClown,

Je viens de les réinstaller en utilisant “winget upgrade --all”, au lieu de PatchMyPC, et aucun souci avec les icônes :c_surprised: !!

Je crois qu'il va y avoir un logiciel qui va prendre l'bord :c_angry: !!

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

C'est le comportement de l'option pour réorganiser automatiquement les icônes dans la partie Affichage du clic droit sur le bureau :

image.png

Je n'ai jamais pensé à vérifier ça :c_embarrassed: !!

Il y a 6 heures, rodrigue7800be a dit :

j'ai une commande winget update puis tu as listes packages 

mais je peux installer Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable Package 14.38.33130.0? 

merci

Je viens de les installer avec winget, et tout semble être rentré dans l'ordre :smile: !!??

Merci

A+:wink:

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...