Aller au contenu
Site Communauté

Windows 11 et les applications Android


Mathieu Réau

Messages recommandés

Bonjour à tous, chers amis !

J'imagine que certains parmi vous ont déjà fait le grand saut vers Windows 11 et c'est à eux tout particulièrement que je m'adresse aujourd'hui.

L'une des promesses de Microsoft quant à cette nouvelle édition de leur système d'exploitation, c'était la prise en charge des applications destinées au système mobile Android. J'ai cru comprendre que cette fonctionnalité avait été récemment enfin déployée et j'aimerais soumettre ma situation à ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer.

Depuis la mise en place de la directive européenne obligeant les banques à faire recourir à la double-authentification pour chaque opération, je ne suis plus en mesure d'accéder en ligne à mon compte bancaire : il faudrait en effet pour cela que je recoure à leur application qui ne fonctionne évidemment que sur iOS ou Android. Or, je n'ai ni tablette ni téléphone portable.

Windows 11 pourrait-il donc apporter une solution à mon problème ? Telle est la question que je voudrais poser à ceux qui ont eu l'occasion de se frotter à cette nouvelle fonctionnalité !

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...