gege12 Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour à tous , J'ai un soucis avec Libre Office Writer ,quand je surligne un ou plusieurs mots les autres que je tape après se surligne aussi , comment éviter ça ,merci. Lien vers le commentaire
Solution KRISTOBAL Posté(e) le 25 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour à tous Normalement quand tu cliques sur l'icone surlignage après la partie surlignée d'un texte la partie suivante n'est plus surlignée En sélectionnant une partie surlignée d'un texte et en cliquant sur cette même icône tu supprimes le surlignage Kristobal. 3 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Merci pour ton aide ,l'icone que tu me montre c'est l'icône sous lignage ,mais j'ai réussi avec l'icône surlignage en jaune .Merci pour ton aide ,problême réglé . Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 @gege12 Effectivement j'ai confondu surligné et souligné; esprit trop embrouillé ce soir L'essentiel étant que tu as résolu ton soucis. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés