Aller au contenu
Site Communauté

Connexion wifi surprenante en zone public


Messages recommandés

smile_hello.gif

Chose pour le moins bizarre ,dans une grosse zone cial plusieurs établissement offre la connexion wifi internet (Carrfour ,Flunch, et....ainsi qu'un ilot cial de la zone

J'ai eu une surprise avec un Huawei ,Xiaomi récent ,je me connecte partout et smile_maltete.gif surprise chez Flunch ('je ne suis pas allez partout) la wifi pleine puissance mais connexion internet impossible

le paradoxe avec un ancien konnect 601 de 2017 Android 7.0 connexion au top .smile_top.gif

Cela ne me pose pas problèmes ,je doute qu'il y ai une solution !!!!

A vos connaissances quel serait la raison de ce fait smile_confus.gif surprenant

Lien vers le commentaire

Hello,

Ma première idée, les paramètres du téléphone accès entrées - sorties

Je vois que vous dites

il y a 12 minutes, coplan a dit :

la wifi pleine puissance

donc c'est que votre gsm fonctionne bien il capte etc il reconnais sans doute qu'il y a un signal Flunch il le vois

il y a 13 minutes, coplan a dit :

je me connecte partout et smile_maltete.gif surprise chez Flunch ('je ne suis pas allez partout) la wifi pleine puissance mais connexion internet impossible

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Delta a dit :

comme je l'ai dis surement un réglage ou un paramètre du coté de votre téléphone ou de chez Flunch

Est ce que votre Gsm vois le signal de Flunch?

Il voit bien le signal même a supposer que le konect puisque plus puissant !!!!!

surement un réglage ou un paramètre du coté de votre téléphone "je vois pas ou " de chez Flunch peut être certainement

Pas une affaire bien importante  ,j'ai du data mon opérateur vient de "m'offrir" 30 go de + pour 2€

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 2 heures, coplan a dit :

avec un Huawei ,Xiaomi récent ,je me connecte partout et smile_maltete.gif surprise chez Flunch ('je ne suis pas allez partout) la wifi pleine puissance mais connexion internet impossible

le paradoxe avec un ancien konnect 601 de 2017 Android 7.0 connexion au top .smile_top.gif

Simultanément ou à deux moments différés ? J'ai déjà eu ce problème étrange deux fois :

Une à cause d'une application de filtrage DNS anti-pub, qui bloquait tout le traffic. Il m'a suffit de la redémarrer.

Une autre fois à cause d'une saturation des canaux wifi : un vieux pc captait plus de canaux que ma tablette android beaucoup plus récente.

Lien vers le commentaire

Bonsoir Poisson Clown

Bien venu dans la discution

Les deux et les deux appareils en même temps ou indépendaments sur le xiaomi celui qui ne veux rien savoir pas de bloqueur de pub ,de filtre dns en applications .Par moment le Huawei ne connecte pas

Essayé pas mal de choses ,voir l'activation du réseau ,oublier le réseau puis reconnecter ,redémarrage

Je pense que l'émetteur  Flunch foire  toutes les enseignes dans leurs outrage fonctionnent

Je vais essayer demain avec une tablette Kilpad c'est pas la foudre :dry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Connexion wifi surprenante en zone public
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...