NikoOuch Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour le Tuto pour revenir à notre ancienne version windows depuis windows 10. Ca a très bien marché pour ma part, retour sur W7 nickel aucune perte de doc, mes logiciels de taf fonctionne de nouveau correctement, le seul souci c'est que je n'ai plus d'internet ni d'impression. L'ordi ne trouve aucun problème quand je lui demande. Mes imprimantes sont toujours dans mon ordi mais quand je lance une impression ça reste bloqué, dans travaux d'impression en cours et dans ETAT ça me met erreur impression. Avez-vous une réponse à ce type de problème? Par avance merci. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Salut NikoOuch, Tu devrais désinstaller ta carte réseau et ton imprimante (ainsi que leurs drivers respectifs) puis les résinstaller en téléchargeant les derniers drivers compatibles Windows 7. Pour les désinstaller, rends-toi dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur un périphérique > "Désinstaller" et coche la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique". Redémarre ton PC. Sur un autre PC, télécharge les drivers pour ta carte réseau et ta carte graphique en suivant ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html (suis la section "4.1 A partir du site officiel du fabricant de l’ordinateur"). Place-les sur une clé USB qui tu inséreras sur ton premier PC pour les installer Lien vers le commentaire
Messages recommandés