Plume Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, J'ai lu un article sur l'overclocking et je m'interroge sur une locution : degressive settings http://www.tomshardware.co.uk/bios-tuning,review-338.html Contexte : Using the well-known motherboard Asus CUSL2 as an example, we will show you step by step how it is possible to speed up a relatively sluggish board with degressive settings (mostly also factory settings) by a fair amount. Des paramètres pourraient être dégressifs? Merci d'avance! Lien vers le commentaire
pascal Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, Dans cet article, les cartes mère en question sont réglées sotie d'usine en dessous du maximum de leurs performances par sécurité, l'overclooking consiste par des réglages, à franchir cette barrière pour de meilleurs performances mais c'est risqué (surchauffe possible). Lien vers le commentaire
Plume Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, Je comprends tout à fait le concept, ce que j'aimerais savoir, c'est ce que veut dire "digressive settings". Est-ce paramètres dégressifs? Merci :) Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 Oui on peut traduire ça comme ça. Comme te l'a dit @pascal, ce sont des réglages qui permettent de diminuer les performances (d'où le terme disgressive) pour assurer un maximum de stabilité Lien vers le commentaire
Plume Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2016 Merci à vous deux ! :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés