Aller au contenu
Site Communauté

Filigrane sur 1800 photos


safami

Messages recommandés

Hello,

je ne pense pas, mais si meme sa existait, bof... et pour une simple raison...

Sur les 1800 photos, il y en a bien quelques unes qui sera pas du même format, hauteur largeur longueur.

il y aura pas toujours l'objet ou la vue ou encore par exemple la montagne ou le bateau au loin sur l'océan placé au bon endroit

Un filigrane, oui, mais un filigrane mal placer cela gâche toute la photo et cela devient du n'importe quoi et ruine une réputation.

Déjà, les filigrane, je comprend qu'on en met, c'est pour pas se faire volé son œuvre mais c'est limite sa gâche la photo d'un paysage car il y en as de peur qu'on leur vole un couché de soleil, il mettent le filigrane, pile là où il faut pas sur les rayons solaire du couché de soleil alors si ce filigrane est mal placer, même pas la peine je vais voir un autre artiste plus compétent.

Je serait lui, je fait photo par photo et puis voilà. Cela n'est que mon avis maintenant

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

En y repensant un peu poto @safami , je pense que cela existe car je me dis que des filigrane si mal placé sur certaines photos c'est même pas possible que ce soit l'artiste, l'auteur du cliché immortalisé qui aurait pu foutre sont œuvre a la poubelle de cette façon là si volontairement.

C'est juste l'œuvre d'un programme qui a placardé en série un filigrane

Attend d'autres avis mais je persiste a dire que cela serait mieux qu'il le fasse en manuelle pour être sur de protéger sont œuvre mais de pas non plus la détruire. Un filigrane c'est moche. Un mal placé s'est ruinant. 1800 mal placé c'est direction chômage ou changer de métier

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Coucou tous les deux il me semble qu'il est question de signature et pas de filigrane 

Edit : Filigrane dans le titre et signature dans le texte 

La signature pourra se trouver en bas de la photo sans gêner la vision comme ici avec photoshop https://emmanuelcorreia.com/comment-signer-vos-photos-par-lot-avec-photoshop/

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, calisto06 a dit :

Coucou tous les deux il me semble qu'il est question de signature et pas de filigrane 

Edit : Filigrane dans le titre et signature dans le texte 

La signature pourra se trouver en bas de la photo sans gêner la vision comme ici avec photoshop https://emmanuelcorreia.com/comment-signer-vos-photos-par-lot-avec-photoshop/

Hello,
Merci ! on va regarder.

Oui pour moi une signature était mise en filigrane sur la photo, d'où l'utilisation des deux therme.

il y a 22 minutes, Longaripa a dit :

Bonjour à tous

Si je puis me permettre, XnViewMP peut le faire aussi.

On va tester aussi merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...