KcsGreg Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, Delta a dit : Ok .. Si vous avez une lampe de poche vous pouvez passer la lumière dedans et regarder par l'autre coté si il y a plus rien dedans ... Sur la photo aussi je vous ai montrer un double rond qui entourait un semblant de manteau de plumechon. Regardez bien pour les retirer 1er fais Je passe au 2ème Par contre J'ai le scotch noir il colle plus c'est pas grave ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, KcsGreg a dit : J'ai le scotch noir il colle plus c'est pas grave ? bien souvent c'est a usage unique. Veillez a le remettre comme vous l'avez vus... Non cela n'est pas très grave. Juste a ses endroits là, regardez bien si il y a pas des plumechon car c'est souvent là qu'il se planque 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Voilà, Je peux tout refermer ? il y a 21 minutes, Delta a dit : Ok .. Si vous avez une lampe de poche vous pouvez passer la lumière dedans et regarder par l'autre coté si il y a plus rien dedans ... Sur la photo aussi je vous ai montrer un double rond qui entourait un semblant de manteau de plumechon. Regardez bien pour les retirer Voilà, Tout fais Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 2 heures, KcsGreg a dit : Voilà, Je peux tout refermer ? Voilà, Tout fais @DeltaJ'ai tout remonter mais chu entrain de penser A l'intérieur des 2 ventilos ou sa tourne dans les crans j'ai pas réussi à l'enlever la poussière Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 41 minutes, KcsGreg a dit : A l'intérieur des 2 ventilos ou sa tourne dans les crans j'ai pas réussi à l'enlever la poussière yop avec un petit pinceau il y a pas moyens ? 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, Delta a dit : yop avec un petit pinceau il y a pas moyens ? peut-être j'ai pas essayer j'ai tout remonter je te poste les températures mtn en jeux Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 15 heures, KcsGreg a dit : je te poste les températures mtn en jeux yop là, il faudrait comparer avec les anciennes données de diag voir si cela a arranger les choses ... Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 32 minutes, Delta a dit : yop là, il faudrait comparer avec les anciennes données de diag voir si cela a arranger les choses ... Tenez les données : Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2023 @DeltaAlors sa ne throttle plus du tout en jeux mais la pâte doit être impérativement changer sinon casse du système ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 18 minutes, KcsGreg a dit : @DeltaAlors sa ne throttle plus du tout en jeux mais la pâte doit être impérativement changer sinon casse du système ? on vois qu'il y a encore des chaleur qunad meme qui avoisine les 80 - 85 ° il faudra bien voir dans le temps Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Delta a dit : on vois qu'il y a encore des chaleur qunad meme qui avoisine les 80 - 85 ° il faudra bien voir dans le temps D'accord, Donc vous me garantissez que je peux laisser comme sa ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 2 heures, KcsGreg a dit : D'accord, Donc vous me garantissez que je peux laisser comme sa ? il faudra faire une nouvelle pate thermique bientôt. tout dépend de quelle âge a cette pate thermique.. Avez vous déjà fait une pate thermique, ou l'avoir fait faire par un atelier Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 5 minutes, Delta a dit : il faudra faire une nouvelle pate thermique bientôt. tout dépend de quelle âge a cette pate thermique.. Avez vous déjà fait une pate thermique, ou l'avoir fait faire par un atelier Mon pc à actuellement 2 ans Jamais fais Je ne l'ai jamais faites mais quelqu'un va me le faire bientôt Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, KcsGreg a dit : Je ne l'ai jamais faites mais quelqu'un va me le faire bientôt 2 ans, oui il est temps de le faire Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 8 heures, Delta a dit : 2 ans, oui il est temps de le faire Ok Mais je peux attendre quelques semaines ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 5 heures, KcsGreg a dit : Ok Mais je peux attendre quelques semaines ? il faut le surveiller ... si il ne chauffe qu'en jeu et qu'il ne chauffe pas en mode surf etc et bien évité de trop jouer avec ... Maintenant si il chauffe dans n'importe quelle situation là il faudra quand même vraiment regarder pour faire une pate thermique au plus vite. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 Est ce que vous entendez accélérer vos ventilateurs ? Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a une heure, Delta a dit : il faut le surveiller ... si il ne chauffe qu'en jeu et qu'il ne chauffe pas en mode surf etc et bien évité de trop jouer avec ... Maintenant si il chauffe dans n'importe quelle situation là il faudra quand même vraiment regarder pour faire une pate thermique au plus vite. Non, Il ne chauffe pas dans n'importe quel situation que en jeux en mode surf les températures sont normal Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a une heure, Delta a dit : Est ce que vous entendez accélérer vos ventilateurs ? Oui je les entends accélérer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 13 minutes, KcsGreg a dit : Oui je les entends accélérer et donc quand ils ont accelerer a vitesse maximal, vous etes encore dans les 80 - 88° Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 moi ce qui me turlupine quand même c'est que vous avez une RTX 3070, c'est quand même une CG puissante, qui envoie du lourd quand on la sollicite et elle reste dans des température convenable. Quand on vois le CPU qui lui aussi un R7 5800 sa envoie du pâté aussi quand on le sollicite mais il prend quand même 20° de plus direct chez moi c'est le contraire, mon R5 3500X est moins chaud que ma GTX 1650 pourtant ma GTX c'est que 4Go et le R5 lui tourne en jeu a presque 4GHZ (4000 mhz) donc a fond Sur une session complète de 4 - 5 h de jeu ma CG est a 70° mon CPU 55 - 60° je met votre chaleur sur le compte aussi que c'est un pc portable, ce sont des cocotte minute Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 1 minute, Delta a dit : moi ce qui me turlupine quand même c'est que vous avez une RTX 3070, c'est quand même une CG puissante, qui envoie du lourd quand on la sollicite et elle reste dans des température convenable. Quand on vois le CPU qui lui aussi un R7 5800 sa envoie du pâté aussi quand on le sollicite mais il prend quand même 20° de plus direct chez moi c'est le contraire, mon R5 3500X est moins chaud que ma GTX 1650 pourtant ma GTX c'est que 4Go et le R5 lui tourne en jeu a presque 4GHZ (4000 mhz) donc a fond Sur une session complète de 4 - 5 h de jeu ma CG est a 70° mon CPU 55 - 60° je met votre chaleur sur le compte aussi que c'est un pc portable, ce sont des cocotte minute C'est une CG très très puissante La Saint row 2022 Ray Tracing active Qualité Élever enfin bref la total Je fais 70 FPS max Et c'est normal que les températures soit haute en jeux mais c'est pour ma pâte thermique que je m'inquiètes mais peut-être que je m'inquiètes pour rien je sais pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 à l’instant, KcsGreg a dit : C'est une CG très très puissante La Saint row 2022 Ray Tracing active Qualité Élever enfin bref la total Je fais 70 FPS max Et c'est normal que les températures soit haute en jeux mais c'est pour ma pâte thermique que je m'inquiètes mais peut-être que je m'inquiètes pour rien je sais pas quand on possède une belle rolls comme ca, un pc portable de cette puissance, on lésine pas, on fait un entretient et pate thermique tout les ans ... C'est pas pour 20 eur de pate annuel que vous allez vous ruiner... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 3 minutes, KcsGreg a dit : Je fais 70 FPS max sur mon jeu simulation peche etc je tourne a environ 131 fps Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 5 minutes, Delta a dit : quand on possède une belle rolls comme ca, un pc portable de cette puissance, on lésine pas, on fait un entretient et pate thermique tout les ans ... C'est pas pour 20 eur de pate annuel que vous allez vous ruiner... C'est exactement, Mais la je suis parti dans un autre pays pour raisons perso Et mon pc était encore sous garanties donc si je serais rester en France je ne l'aurais pas ouvert donc pas de changement de pâte thermique et pas de dépoussiérage donc la mort du système mais la je peux l'entretenir donc je le ferais mtn Lien vers le commentaire
Messages recommandés