Bernard PAUTAL Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour à Tous, Comme vous pouvez le lire dans mes différents post je séjourne assez régulièrement à l'hôpital et donc j'utilise mon PC portable pour "surfer" et pour jouer. Ici à Bergonié (Bordeaux) on a la WI Fi gratuite et c'est bien. Mais j'ai un souci : je ne peux pas télécharger sur Microsoft Store et je ne peux pas non plus me connecter à mon jeu de cartes Microsoft. J'ai pourtant 5 barres et la navigation sur Internet est tout à fait confortable. Merci de vos réponses. Bien cordialement, B. Pautal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour @Bernard PAUTAL il est possible que certains protocoles soient bloquées par le gestionnaire réseau de l'hôpital pour préserver la bande passante nécessaire pour le surf Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour Calisto, Et merci de ta réponse. Donc, si je te suis bien il n'y a aucune solution ? Bien amicalement, B. Pautal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Ah moins d'utiliser ton téléphone comme point d'accès wifi si il y a la possibilité d'accéder à la 4/5g non Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2023 OK, Merci pour tout. Très bonne journée à toi. Amicalement, BP Lien vers le commentaire
Messages recommandés