Aller au contenu
Site Communauté

Mettre en réseau mes PC

Résolu

Messages recommandés

Bon, pour clore ce dossier je vous rappelle l'historique de cette affaire :

- Au mois de mai 2023 j'ai refait complètement mon PC de bureau (voir un autre post avec Delta) et j'ai installé Windows 11 avec un identifiant et un MDP.

- Récemment j'ai refait mon portable avec un SSD et j'ai donc installé dessus Windows 11 avec le même identifiant et le même MDP.

Je ne suis pas assez débile pour mettre des identifiants et des MDP différents sur mes différentes machines.

ET POURTANT LES MËMES MESSAGES REVIENNENT EN BOUCLE :

- "VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS NECESSAIRES..."

- "LE MOT DE PASSE N4EST PAS LE BON".

Voilà ! J'ai désactivé le réseau et j'ai supprimé le MDP au démarrage, non pas avec netplwiz qui ne fonctionne pas ( sur un PC la case à cocher est déjà décochée et sur l'autre il n'y a pas de case à cocher !

Ma procédure est la suivante : ctrl+alt+suppr, modifier le MDP. Ensuite taper "Entrée" pour le nouveau MDP.

Je met le sujet en résolu.

Merci à Tous.

Bien amicalement,

B. Pautal

Malgré le sujet clos, je rajouterai pour Netplwiz affiche la case hadoc, il y a une manip à faire avec l'éditeur de Registre...

Je rajoute également, parce que cela m'est arrivé: avec un mot de passe supprimé ou un mot de passe vide, la connexion réseau ne fonctionne pas... Il faut FORCEMENT un mot de passe qu'on occultera avec Netplwiz

Impossible supprimer mot de passe.pdf

Modifié par Monteau13
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...