Darkstalkers Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va bien pour vous mes petits crabes ! J'ai un léger souci, inédit je dois dire, parfois je suis dans un jeu mais à 17h58'00s, le jeu se réduit tout seul ! Cela ne le ferme pas le jeu mais je suis obbligé de cliquer à nouveau sur l'icône dans la barre des tâches pour continuer. J'ai bien essayé de fouiller dans l'observateur mais je n'ai rien trouvé. Une solution ? P.S nouvelle config : OS Win 10 Pro X64, CPU Intel i5 11600k, RAM 2x16Go Corsair vengeance 3800Mhz, CM Asus B560M+, GPU Geforce RTX3060 Gigabyte Des Bisous Modifié le 27 août 2023 par Bloubop Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 27 août 2023 Solution Share Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour @Bloubop essayez l'outil Task Scheduler View https://www.nirsoft.net/utils/task_scheduler_view.html Vous pourrez trier les taches programmées et annuler la tache qui est responsable de la réduction de la fenêtre de jeu 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 20 minutes, Bloubop a dit : J'ai un léger souci, inédit je dois dire, parfois je suis dans un jeu mais à 17h58'00s, le jeu se réduit tout seul ! hello, humour : Cela veut dire qu'll est temps d'aller souper ou de faire x ou y. plus sérieusement, on dirai que le pc reçois une demande, un ordre. Il y aurai eu une manipulation ou un logiciel qui demande la priorité? Ce qui est étrange, c'est si cela se produit toujours a 17h58:00s c'est même pas un souci hardware car si cela était un souci matériel, cela arriverai probablement a d'autres heures 2 Lien vers le commentaire
Darkstalkers Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 Salut mes 2 modérateurs préférés ! J'espère que vous allez très bien. il y a 11 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @Bloubop essayez l'outil Task Scheduler View https://www.nirsoft.net/utils/task_scheduler_view.html Vous pourrez trier les taches programmées et annuler la tache qui est responsable de la réduction de la fenêtre de jeu Merci calisto06, je teste ce soir pour voir. il y a 12 minutes, Delta a dit : hello, humour : Cela veut dire qu'll est temps d'aller souper ou de faire x ou y. plus sérieusement, on dirai que le pc reçois une demande, un ordre. Il y aurai eu une manipulation ou un logiciel qui demande la priorité? Ce qui est étrange, c'est si cela se produit toujours a 17h58:00s c'est même pas un souci hardware car si cela était un souci matériel, cela arriverai probablement a d'autres heures Merci Delta, oui toujours à la même heure, système avec pièces neuves ou quasiment, OS fraîchement installé, et oui il est l'heure d'aller manger ! Je vous redis ça très bientôt ! Portez-vous bien ! Lien vers le commentaire
Darkstalkers Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Re ! Alors je pense que j'ai trouvé le coupable : c'est OK. J'ai relancé le logiciel en faisant [Ctrl + F11] pour les droits Admin et on désactive l'élément sélectionné. Merci @calisto06 pour la soluce. Merci également à @Delta. Bisous à toutes et tous. Modifié le 27 août 2023 par Bloubop Problème Résolu Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 CCleaner est à l'origine de nombreux dysfonctionnements surtout si on lui laisse accomplir des taches automatiquement Personnellement je ne m'en sers quasiment pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés