Aller au contenu
Site Communauté

J'ai un "Affichage Bureau" tous les jours à 17h58'00s !


Bloubop
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'espère que ça va bien pour vous mes petits crabes !

J'ai un léger souci, inédit je dois dire, parfois je suis dans un jeu mais à 17h58'00s, le jeu se réduit tout seul !

Cela ne le ferme pas le jeu mais je suis obbligé de cliquer à nouveau sur l'icône dans la barre des tâches pour continuer.

J'ai bien essayé de fouiller dans l'observateur mais je n'ai rien trouvé. Une solution ?

P.S nouvelle config : OS Win 10 Pro X64, CPU Intel i5 11600k, RAM 2x16Go Corsair vengeance 3800Mhz, CM Asus B560M+, GPU Geforce RTX3060 Gigabyte

Des Bisous :c_angel:

Modifié par Bloubop
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bloubop a dit :

J'ai un léger souci, inédit je dois dire, parfois je suis dans un jeu mais à 17h58'00s, le jeu se réduit tout seul !

hello,

humour : Cela veut dire qu'll est temps d'aller souper ou de faire x ou y. :c_lol2:

plus sérieusement, on dirai que le pc reçois une demande, un ordre. Il y aurai eu une manipulation ou un logiciel qui demande la priorité?

Ce qui est étrange, c'est si cela se produit toujours a 17h58:00s c'est même pas un souci hardware car si cela était un souci matériel, cela arriverai probablement a d'autres heures

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut mes 2 modérateurs préférés ! J'espère que vous allez très bien. :c_inlove:

il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @Bloubop essayez l'outil Task Scheduler View https://www.nirsoft.net/utils/task_scheduler_view.html

Vous pourrez trier les taches programmées et annuler la tache qui est responsable de la réduction de la fenêtre de jeu 

Merci calisto06, je teste ce soir pour voir. :c_wink:

 

il y a 12 minutes, Delta a dit :

hello,

humour : Cela veut dire qu'll est temps d'aller souper ou de faire x ou y. :c_lol2:

plus sérieusement, on dirai que le pc reçois une demande, un ordre. Il y aurai eu une manipulation ou un logiciel qui demande la priorité?

Ce qui est étrange, c'est si cela se produit toujours a 17h58:00s c'est même pas un souci hardware car si cela était un souci matériel, cela arriverai probablement a d'autres heures

Merci Delta, oui toujours à la même heure, système avec pièces neuves ou quasiment, OS fraîchement installé, et oui il est l'heure d'aller manger ! :c_lol:

 

Je vous redis ça très bientôt ! Portez-vous bien ! :c_angel:

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...