gege12 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour à tous J'essai de scanner ma carte d'identité recto verso sur la même feuille mais je n'y arrive pas . J'ai une imprimante CANON TS 3151 qui ne fait pas recto verso .Avec Adobe Acrobat le recto et le verso sont sur 2 feuilles séparées . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 1 minute, gege12 a dit : J'ai une imprimante CANON TS 3151 qui ne fait pas recto verso .Avec Adobe Acrobat le recto et le verso sont sur 2 feuilles séparées . Hello, si votre appareil ne fait pas recto verso technologiquement et matériellement, c'est pas un logiciel qui vous fera acquérir cette fonction qui n'existe pas sur votre appareil. Pour imprimer deux image différente sur une même face de papier, le plus simple est de retourner manuellement la feuille pour que l'ont re imprime ensuite sur la même face la deuxième image. 2 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 La deuxième astuce serait de scanner une face de la carte identité ensuite la sauvegarder. Faire pareil pour la deuxième face ensuite placer ses deux image a l'aide de words ou encore de publisher et placer les deux image et la lancer une impression vous aurez les deux face de votre carte identité sur la même face imprimé 1 1 Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour. Juste un détail, après, promis, je sors. On ne transmet JAMAIS un document d'identité sans le taguer fortement en diagonal avec une phrase du style "NE PEUT EN AUCUN CAS SERVIR A UNE OPÉRATION BANCAIRE". Aucune administration et encore moins un particulier ne peut exiger un scan sans ce tag. Si vous devez partager des documents pour une location de logement, sachez qu’il existe un service gouvernemental dédié : DossierFacile.fr. L'usurpation d'identité est une véritable descente aux enfers. 1 1 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2023 ok merci pour les réponses je vais essayer Lien vers le commentaire
safle Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 salut petite incruste voir le manuel https://ij.manual.canon/ij/webmanual/PrinterDriver/W/TS3100 series/1.0/FR/PPG/dg-c_duplex.html Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Salut et merci , Je vais regarder Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2023 Bonjour à tous Merci pour votre aide ,je viens de trouver la solution avec photo filtre ,ça fonctionne très bien . Lien vers le commentaire
Messages recommandés