MBH47 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous, Comme dis dans le titre mon dd hdd de 1to m'a l'air défect, j'avais essayé à plusieurs reprises de démarrer mon pc malheureusement windows ne s'affiche plus, il n'y a plus que le bios de la carte mère Asus Z97A qui apparait encore, je me sens un peu découragé car j'ai déjà essayé pleins de solutions pour débloquer la situation, du coup si une bonne âme pourrait m'aider a débloquer la situation je lui en serait très reconnaissant! D'avance merci pour votre aide :) MBH74 Modifié le 18 juillet 2023 par MBH47 sauver mes données du dd Lien vers le commentaire
MBH47 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 J'aimerais au moins récupérer mes données inscrites sur dd, je vous remets certaines images qui vous aiderons peut être à mieux comprendre le problème Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Bonjour, Pour être certain que c'est bien le hdd de ta machine qui est en cause, tu peux télécharger le fichier ISO d'Hiren's boot et tester ce dernier avec crystaldiskinfo. Malheureusement pour pouvoir faire ça tu dois avoir un autre PC Lien vers le commentaire
MBH47 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 @Tulburite Merci pour votre aide, j'ai un pc portable chez moi, c'est grâce à ce pc que je peux communiquer avec vous, je vais donc suivre vos instructions et reviendrai à vous lorsque ce sera fait :) 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Je ne sais pas ce que tu fais, mais je ne vois pas pourquoi tu postes à nouveau ta demande d'aide ? 1 Lien vers le commentaire
MBH47 Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 10 minutes, MBH47 a dit : je suis désolé mais je ne suis pas parvenu a enlever supprimer le texte, je voulais juste corriger une erreur dans l'intro, je suis nouveau sur le site, si vous pouvez m'aider à trouver l'endroit pour la suppression d'un message ce serait magnifique, merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Moi, je ne peux pas, mais notre ami @Delta peux certainement :-) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 44 minutes, Tulburite a dit : Moi, je ne peux pas, mais notre ami @Delta peux certainement :-) Hello, c'est corrigé 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés