renyfeler Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour à tous ! Suite à une opération effectuée à cause de ma barre des tâches et de mon menu débarré bloqué, les applications installées de base sur Windows (calculatrice, Windows store,...) ne fonctionnent plus. Pour être plus précis sur l'opération c'était l'étape n°2 de l'article qui consistait donc à règler le soucis en utilisant un script Powershell. Ma barre des tâches fonctionne de nouveau à merveille grace à cela mais comme mentionné ci-dessus je n'ai plus accès aux applications de base, dès que j'en lance une elle se ferme directement. Est-ce que quelqu'un saurait, par hasard, comment remédier à ce petit soucis ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Salut renyfeler, Pour résoudre ce souci, je t'invite à suivre la réponse que j'ai donnée à un de nos membres ici : https://lecrabeinfo.net/questions/3016/recuperation-de-laffichage-normal-des-icones-et-noms-dapplication-sans-symbole-%40 Lien vers le commentaire
renyfeler Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2016 Nickel ça a marché ! Merci pour tout :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés